de mecacote » Lun 27 Aoû 2007 11:42
duduche a écrit:mecacote a écrit:rickyfirst a écrit:Je l'avoue sans honte (allez un petit peu tous de même), un simple passage sur les plateaux ronds m'a suffit pour rester en Rotor.
Le fait ets que pour ma part j'ai gagne 10% de force ( moins de fatigue ) dans les memes situations .ce qui en fin de saisons doit etre trés important pour ceux qui font 10 000Km .
Pouratnt il a fallau plusieurs test mesurés pour en etre parfaitement convaincu alors qu'a départ il n'etait pas possible d'evaluer vraiment les é sensations" .
VB
VB,
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Es-tu la même personne qui, il y a quelques mois, disait ici sur ce même forum que les Rotor ne servaient à rien ? (désolé je n'ai pas cherché la citation exacte)
Il y a quelques mois je m'interrogeais car je ne trouvais pas sur le velo de " différence sensible " Comme j'ai une position dejà optimùum je n'arrivais pas a trouver .
Il a fallu que je fasse des essais entre le rotor de 36 et le rond de 24 dans des conditions identqiues pour enfin noter qu'en fait le 36 rotor me permet non pas d'aller plus vite mais de faire la meme chose en tournant plus les jambes donc en fatiguant moins mon organisme et ne protégeant les articulations et les tendons .
Les test ont été effectués sur un circuit assez dur avec le taneron donc les 10% je les ai vraiment gagne dans le dur ...la puissance moyenne sur le parcours n'a pas bougé ....mais je me suis econimisé dans le dur ..ce qui est important .
VB
V B
"À la source de toute connaissance, il y a une idée, une pensée, puis l'expérience vient confirmer l'idée.
Bernard, Claude"
" C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.
Poincaré,"