Recherche groupe pour faire du vélo le we, voir meme en sema

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Recherche groupe pour faire du vélo le we, voir meme en sema

Messagede macfly77 » Ven 14 Sep 2007 12:45

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur rennes, et ne connaissant pas encore bien la région rennaise je recherche un groupe pour faire du vélo le we!
Donc si vous recherchez quelqu'un ou alors si vous etes un groupe et que cela ne vous dérange pas de m'acceuillir, je serai ravi de vous rejoindre! Je précise c'est pour du vélo de route, et je cherche à faire de bons entrainements!

voila je vous remercie!

benjamin

PS, j'ai 22 ans!!
Dernière édition par macfly77 le Ven 14 Sep 2007 12:55, édité 1 fois.
macfly77

Messagede rickyfirst » Ven 14 Sep 2007 12:47

Un bon entraînement ne se fait pas dans un groupe à moins d etrouver un groupe exactement de ton niveau.

Cela dit pour rompre la monotonie, je te souhaite de trouver un groupe sur Rennes :wink:
rickyfirst
.

Messagede macfly77 » Ven 14 Sep 2007 12:54

merci!
en fait je cherche un groupe car je ne connais absolument pas les parcours interessant qu'il est possible de faire en vélo, et je ne sais ou aller!
Et venant de nice il est plus difficile de trouver les cotes!!
macfly77

Messagede fbi » Ven 14 Sep 2007 13:04

rickyfirst a écrit:Un bon entraînement ne se fait pas dans un groupe à moins d etrouver un groupe exactement de ton niveau.

C'est vrai, mais "se tirer la bourre" en s'amusant, ça fait quand-même un bon entrainement fartlek.
fbi

Messagede rickyfirst » Ven 14 Sep 2007 13:13

fbi a écrit:
rickyfirst a écrit:Un bon entraînement ne se fait pas dans un groupe à moins d etrouver un groupe exactement de ton niveau.

C'est vrai, mais "se tirer la bourre" en s'amusant, ça fait quand-même un bon entrainement fartlek.

Comme je le dis à condition d'être du même niveau, si c'est pour être à fond alors que les autres roulent au train :?
rickyfirst
.

Retourner vers Entrainement