moyeux streak's

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

moyeux streak's

Messagede TLR 91 » Mar 29 Nov 2005 07:08

bjr,
quelqu'un a déjà testé ce moyeux?

Moyeu RCZ VB arriere 32t (STREAKX) moyeux

PRIX Streak'X : 69 €

Moyeu 32 trous pour roue V-Brake à roulements annulaires haute précision : onctuosité INCOMPARABLE. Corps en alu et axe extremement rigide pour une durabilité exceptionnelle.
Poids(vérifié Streak'X): 240gr
TLR 91

Messagede rickyfirst » Mar 29 Nov 2005 07:51

C'est un moyeux american classic avec ses grand défauts (fiabilité) et ses petites qualités (poids/prix).
rickyfirst
.

Re: moyeux streak's

Messagede BiBi WET » Mar 29 Nov 2005 07:55

TLR 92 a écrit:bjr,

Moyeu 32 trous pour roue V-Brake à roulements annulaires haute précision : onctuosité INCOMPARABLE. Corps en alu et axe extremement rigide pour une durabilité exceptionnelle.

Streak'X dans tout sa splendeur !

Voilà pourquoi je n'achète plus chez eux, même si c'est parfois moins cher.

La précision des roulements ? Elle fait peur ! Ce n'est pas de la haute précision mais de la très haut précision !
Quand à l'onctuosité, si tu veux rigoler un coup, tu m'envoies une enveloppe timbrée à ton adresse et je t'envoie un roulement de moyeu Streak'X pour que tu puisses voir à quel point ça gratouille "onctueusement" après une ou deux sorties.

Concernant la rigidité, que dire à part qu'à ce jour je n'ai pas vu pire (faut voir le poids des moyeux aussi). Ce point n'est pas forcément pénalisant pour tous les pilotes mais mettre en avant cette caractéristique c'est ce foutre des clients quand même !

Pour finir, ils disent probablement que la fiabilité est exceptionnelle par rapport à leurs anciens moyeux… Remarque ils doivent être convaincu de ce qu'ils disent puisqu'il y a peu encore ils n'avaient aucune pièce détachée pour leurs "moyeux".

Ce n'est pas parce que certains prix sont un peu moins chers qu'ailleurs qu'il faut accepter de se faire prendre pour des pigeons par ce type de "commerçant" (si on peut appeler ça des commerçants)… Ca me fait penser à la bouffe industrielle à bas prix: on ne vend que des prix bas, rien d'autre et au final le consommateur qui se fait voler pense avoir fait une bonne affaire.

La seule qualité de ces moyeux c'est le poids.

Chez AMC ils sont aussi un peu mieux niveau géométrie (modèle 2005 ou 2006). Les Streak'x sont des modèles 2004 normalement.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede TLR 91 » Mar 29 Nov 2005 13:07

merci pour tes renseignements, je vais donc économiser pour m'acheter un moyeux DT SWISS 240S

:lol:
TLR 91

Re: moyeux streak's

Messagede duduche » Mar 29 Nov 2005 14:22

BiBi WET a écrit:
TLR 92 a écrit:bjr,

Streak'X dans tout sa splendeur !

Voilà pourquoi je n'achète plus chez eux, même si c'est parfois moins cher.

La précision des roulements ? Elle fait peur ! Ce n'est pas de la haute précision mais de la très haut précision !
Quand à l'onctuosité, si tu veux rigoler un coup, tu m'envoies une enveloppe timbrée à ton adresse et je t'envoie un roulement de moyeu Streak'X pour que tu puisses voir à quel point ça gratouille "onctueusement" après une ou deux sorties.

Concernant la rigidité, que dire à part qu'à ce jour je n'ai pas vu pire (faut voir le poids des moyeux aussi). Ce point n'est pas forcément pénalisant pour tous les pilotes mais mettre en avant cette caractéristique c'est ce foutre des clients quand même !

Pour finir, ils disent probablement que la fiabilité est exceptionnelle par rapport à leurs anciens moyeux… Remarque ils doivent être convaincu de ce qu'ils disent puisqu'il y a peu encore ils n'avaient aucune pièce détachée pour leurs "moyeux".

Ce n'est pas parce que certains prix sont un peu moins chers qu'ailleurs qu'il faut accepter de se faire prendre pour des pigeons par ce type de "commerçant" (si on peut appeler ça des commerçants)… Ca me fait penser à la bouffe industrielle à bas prix: on ne vend que des prix bas, rien d'autre et au final le consommateur qui se fait voler pense avoir fait une bonne affaire.

La seule qualité de ces moyeux c'est le poids.

Chez AMC ils sont aussi un peu mieux niveau géométrie (modèle 2005 ou 2006). Les Streak'x sont des modèles 2004 normalement.

Salut !
Je suis peut-être tombé sur le seul moyeu Streak'x de bon mais en novembre 2005 je suis passé chez eux car ma roue arrière moyeu FRM (très fragile) avait rendu l'âme.
J'ai donc pris en catastrophe chez eux une roue arrière avec leur moyeu, rayons DT Compétition et jante 717. Surprise à la pesée : 850 grammes je crois et le prix 140 euros seulement ! Après environ 1000km, plutôt sur le sec quand même : rien à signaler : pas de jeu, moyeu très fluide, un rayon détendu à mi parcours mais depuis qu'il est retendu ça n'a pas bougé.
Ce n'est que mon expérience mais RAS de ce côté là.
Ca n'empêche pas que j'ai d'autres choses à reprocher au système S'X qui cherche à vendre au plus bas prix en oubliant tout le reste...
duduche

Retourner vers VTT