polo66 a écrit:Serait-il possible de faire le ménage dans les PA?
Beaucoup d'annonces n'ont plus lieu d'être et il serait peut être bien de les supprimer, non?
Si personne veut le faire, je veux bien m'y coller.
polo66 a écrit:il y a quand même 70 pages d'annonces!!!! Plus de deux ans pour les plus vieilles!
Enfin, si ça vous va, ça me va aussi....
polo66 a écrit:il y a quand même 70 pages d'annonces!!!! Plus de deux ans pour les plus vieilles!
Enfin, si ça vous va, ça me va aussi....
rickyfirst a écrit:Très peu de personnes éditent leurs messages. Je passe mon temps à éditer les messages pour y remplacer le vends par vendu. Je propose de supprimer les messages au lieu de passer mon temps à les éditer.
Baptiste a écrit:rickyfirst a écrit:Très peu de personnes éditent leurs messages. Je passe mon temps à éditer les messages pour y remplacer le vends par vendu. Je propose de supprimer les messages au lieu de passer mon temps à les éditer.
C'est déjà ce que je fais, il est beaucoup plus rapide de supprimer que d'éditer. J'en ai eu marre d'éditer.
polo66 a écrit:je suis d'accord, il vaut mieux directement supprimer les messages (la moitié des annonces n'a plus lieu d'être). Ca donnerai plus de lisibilité.
BiBi WET a écrit:
Bon, pour ma part je vais essayer d'être plus vigilant même si l'édition des PA me prenait déjà pas mal de temps (mais non Ricky, tu n'es pas le seul à prendre la peine de rééditer).
proracing a écrit:il suffirait de proceder comme suit:
Si l'auteur de la PA la réedite, celui ne souhaitera donc pas ca supprission.
Par si il ne fait rien, sa PA vole au oubliette.
Baptiste a écrit:proracing a écrit:il suffirait de proceder comme suit:
Si l'auteur de la PA la réedite, celui ne souhaitera donc pas ca suppression.
Par si l'auteur ne fait rien, sa PA vole au oubliette.
Aie c'est à limite de l'incompréhensible là.
Ce n'est même pas celà le problème, chaque utilisateur est tenu d'éditer ses annonces pour modifier l'état. parce que même une annonce aux oubliettes peut intéresser quelqu'un alors que l'objet n'est plus en vente.
C'est pour celà qu'il est demandé à tous de faire un effort. Merci.
christophed83 a écrit:Salut,
pour la lisibilité des PA serait il possible d'envisager d'avoir qu'un seul post de vente et un seul post de recherche par membre?
l'avantage supplémentaire est que ça oblige le membre à mettre à jour son post.
Merci.
boulnacok a écrit:Bonjour,
je me suis mis d'accord avec un vendeur pour l'achat d'une pièce. Je lui envoi le chèque celui-ci est encaissé deux jours plus tard mais je n'ai toujours rien reçu (deux semaines après l'envoi) !
De plus le vendeur ne réponds pas à mes mails.
Quels sont mes recours (conciliateur de justice, dépôt de plainte...) ?
Dois-je dénoncer le vendeur sur ce forum ?
boulnacok a écrit:Et bien je pense que oui. Je l'ai appelé, lui ai laissé un message sur sa boîte vocale il y a 5 jours, envoyé un texto le même jour et depuis je tombe systématiquement sur sa messagerie lorsque je l'appelle. Aucune réponse à mes courriels concernant la réception de mon chèque et l'envoi du colis (3 au total en 12 jours - 1 tout les 4 jours). Je ne vais pas le harceler non plus ça pourrait se retourner contre moi ! Mais si je n'ai pas de nouvelles en fin de semaine je vais bien être obligé de passer par d'autres recours. Ce serait malheureux d'en arriver là mais s'il n'y a pas d'autre issue. Après je ne souhaite pas balancer son nom comme ça sur la place publique car il s'agit tout de même d'un membre qui affiche un certain nombre de messages à son compteur. Peut-être aussi est-il absent, malade... mais je ne peux pas le savoir
boulnacok a écrit:Bon je crois que le jeu a suffisamment duré. Etant donné que ce vendeur semble prendre les gens pour des imbéciles je vais donner son pseudo et son nom. Il n'y a pas de raison alors qu'un sujet a été créé pour un autre mauvais vendeur du même ordre (akadesign 7). D'autant plus que d'autres personnes semblent être dans le même cas qu moi (cf. http://forum.velovert.com/Voir-le-profil-m12287.html). Donc évitez de faire des transactions avec Hervé Gueroult alias zrv du forum julmtb. Bien à vous.
zéphi48 a écrit:boulnacok a écrit:Bon je crois que le jeu a suffisamment duré. Etant donné que ce vendeur semble prendre les gens pour des imbéciles je vais donner son pseudo et son nom. Il n'y a pas de raison alors qu'un sujet a été créé pour un autre mauvais vendeur du même ordre (akadesign 7). D'autant plus que d'autres personnes semblent être dans le même cas qu moi (cf. http://forum.velovert.com/Voir-le-profil-m12287.html). Donc évitez de faire des transactions avec Hervé Gueroult alias zrv du forum julmtb. Bien à vous.
zrv est qqu'un avec qui les transactions se sont toujours bien passées et qui m'a été de bons conseils pour pas mal de montages.
de plus depuis quatre ans qu'il est présent sur le forum je ne pense pas qu'il ait escroqué qui que ce soit :roll: on l'aurait su![]()
voilà mon avis
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité