$eboss a écrit:la suite(c'est pas drole
)
J'apporte la reponse à mon probleme.
Pourquoi canyon avait coupe toute communication avec moi?
Je demandais juste où etait mon velo.
La reponse fait froid dans le dos. Ils ne savaient pas où il etait!
En fait il etait deja depose à la poste et personne ne semblait etre au courant chez canyon.
Donc j'ai ete surpris quand le facteur a sonne chez moi.
Je deballe et qu'est ce que je vois: un gros pec sur le top tube!
Je vous laisse admirer.
http://img178.imageshack.us/img178/76/phot0391hj9.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/9168/phot0392sn5.jpg
http://img95.imageshack.us/img95/8876/phot0394fu9.jpg
Donc pour resumer j'ai claque 2600 euros en juillet dans ce velo et je n'ai toujours pas pu rouler avec. Mi aout je le recois avec des eclats sur la peinture et pire un axe
de moyeu de roue arriere qui ne rentre pas dans l'axe du cadre cote cassette car trop petit.
Raison pour laquelle mon velo est passe au sav.
On m'annonce au telephone que le probleme est sans doute du à une deformation suite à la livraison. Je n'y crois pas le bikeguard n'est pas endommage mais bon. La partie du bras arriere en question va etre changee!
En fait j'ai regarde attentivement, rien n'a ete change. Le cadre a seulement ete limé grossierement pour agrandir l'axe. Si c'etait que ca j'aurai pu le faire moi meme en plus ca n'aurait pas bousille mon cadre! Le pire c'est qu'on a insiste chez canyon pour que j'envoie le velo entier. Je suis degoute.
Donc en poursuivant le raisonnement, cela pose un probleme. S'il y avait un probleme de deformation, le fait de limer ne l'a pas resolu. Ou cela sous entend qu'il n'y avait aucune deformation donc le cadre est parti d'allemagne avec deja son probleme d'axe trop petit. Dans ce cas le velo n'aurait pas ete monte pour une verification integrale avant d'etre emballe dans le carton comme cela est de rigeur?
J'ai demande des explications par mail, on verra bien ce qu'ils vont me repondre.
Pour resumer:
-velo recu avec des eclats sur la peinture
-velo recu avec un probleme d'axe de roue arriere trop petit sur la cadre
donc passage en sav sans avoir pu rouler
-canyon ne savait plus où etait mon velo
-retour du sav, mon velo revient avec un gros pec sur le top tube
en 2 mois ca fait beaucoup
autrement je me pose la question suivante: est ce que c'est dangereux de rouler avec mon cadre endommage au niveau du top tube? Il est moins resitant aux contraintes maintenant? Il peut se plier tres facilement au niveau du pec?
Bip Bip a écrit:connaissant la vitesse de propagation des informations sur internet, une marque qui mise tout sur ce support risque de tomber de haut...
Edit : TLR>un D un M un C et puis un X pour DeMonChauX et pas DeChonMauX
Ahh...tu leur en veux vraiment!
thb a écrit:J'ai un canyon depuis janvier, il totalise 2800 km, avec 2 retours SAV (roulements et freins)... et aucun probleme. Suffit d'etre poli et courtois avec eux au telephone, mais bien entendu cela est valable ds bien d'autres situations de la vie reelle.
Anakronik a écrit:thb a écrit:J'ai un canyon depuis janvier, il totalise 2800 km, avec 2 retours SAV (roulements et freins)... et aucun probleme. Suffit d'etre poli et courtois avec eux au telephone, mais bien entendu cela est valable ds bien d'autres situations de la vie reelle.
Moi pourtant thb, j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai été poli et courtois et en réponse il m'on pris pour un con, ça marche pas à tout les coups le SAV Canyon![]()
![]()
On gagne pas à tous les coup
Bartom a écrit:Un peu hors sujet ...
N'importe quelle personne serait capable de monter le velo envoyé par CANYON ?
a+
Bartom a écrit:Merci pour la réponse sarcastique.
Donc vu que je suis pas ta mère je devrait réussir à le monter alors.
frank a écrit:Ce week au roc j'ai eté voir le canyon spark![]()
premier probleme les manivelles passent a moins de 2mm des bases
Second prob la durin:elle fonctionne apparement comme une manitou on dirait qu'il n'y a qu'un ressort et c'est surprenant
troisieme prob un petit autocollant sous le boitier de pedalier "prototype not for riding use"alors le poids annoncé est il le bon mystere
La date de livraison :"probablement debut fevrier,le prix n'est pas definitivement fixé"
Et pour finir le cadre des fumic brothers n'est pas le meme que celui qu'il vendeça respire vraiment le serieux,bonne chance au futur acquereur
duraselle a écrit:LUX MR 9.0 fbi 4299€
LUX MR 9.0 ltd 3999€
LUX MR 9.0 sl 3699€
LUX MR 9.0 3299€
LUX MR 8.0 2999€
LUX MR 7.0 2699€
LUX MR frameset 1999€
Qui n'en veut ?
duraselle a écrit:LUX MR 9.0 fbi 4299€
LUX MR 9.0 ltd 3999€
LUX MR 9.0 sl 3699€
LUX MR 9.0 3299€