rickyfirst a écrit:Il y a eu des cas de casse mais pas de façon astronomique et en plus il me semble que le SAV a assuré.
ludoste a écrit:salut
depuis que je cherche un clavicula, j'entends "n'achetes pas ils cassent tous"
si oui mettez en ligne des photos de casse
ceux qui en sont satisfaits dites le aussi
jeffmla a écrit:rickyfirst a écrit:il casse pas tous , le mien tourne encore.
Il y a eu des cas de casse mais pas de façon astronomique et en plus il me semble que le SAV a assuré.
idem que rickyfirst !
quelques cas de casses, relativement peu et sav ok
Jeff a écrit:J'ai jamais vu de photos de clavicula cassé. Des strong j'en ai si t'en as pas vu Il y a eu au début un souçi sur un insert alu qui soutenait le roulement côté plateau qui se décolait, 2 connaissances (dont Jul) l'ont eu. Le SAV a réparé et depuis j'en revoit pas passé.
sauvagnon 64 a écrit:Jeff a écrit:J'ai jamais vu de photos de clavicula cassé. Des strong j'en ai si t'en as pas vu Il y a eu au début un souçi sur un insert alu qui soutenait le roulement côté plateau qui se décolait, 2 connaissances (dont Jul) l'ont eu. Le SAV a réparé et depuis j'en revoit pas passé.
en même temps si c'est moi qui monte sur le pédalier, je crois que tu vas en voir un paquet passer
Jeff a écrit:2 clavicula, 1 en route et 1 en VTT, RAS sauf 1 roulement changé sur le VTT.
J'ai jamais vu de photos de clavicula cassé. Des strong j'en ai si t'en as pas vu Il y a eu au début un souçi sur un insert alu qui soutenait le roulement côté plateau qui se décolait, 2 connaissances (dont Jul) l'ont eu. Le SAV a réparé et depuis j'en revoit pas passé.
Qui c'est qui t'as ditr ça ? Ton bouclard ? Il veut pas en vendre parce que la marge est merdique, c'est tout. si c'est des mais, ils sont jaloux et veulent pas que tu aies le top pédalier
lolo a écrit:carbotof a écrit::D pour jeff j'ai déjà vu une photo d'un insert de pédale arraché sur un clavicula sur WW
Je crois que c'est stevan11 qui avait eu un souci
theo a écrit:Yes, il l'avait trouvé souple...faut dire que c'était lors de la montée d'Isaba (course de côte de 1.5km à 18%, passages à 23%.. ) normalement les gars ils passent en vtt rigide (course ouverte à tous) c'est simple: 300m à 15% sur route de 1m30 de large..300m que tu passes debout sur les pédales comme un boeuf...surement aussi que le clavicula n'est pas fait non plus pour ce genre d'extravagances...
rickyfirst a écrit:theo a écrit:Yes, il l'avait trouvé souple...faut dire que c'était lors de la montée d'Isaba (course de côte de 1.5km à 18%, passages à 23%.. ) normalement les gars ils passent en vtt rigide (course ouverte à tous) c'est simple: 300m à 15% sur route de 1m30 de large..300m que tu passes debout sur les pédales comme un boeuf...surement aussi que le clavicula n'est pas fait non plus pour ce genre d'extravagances...
Un test statique vaut ce qu'il vaut mais Tour avait mesurer le Clavicula plus rigide que le Dura ace. Doit être très très très fort le bouclard
theo a écrit:Certes..c'était avec un willier scandium..
stevan11 a écrit:le clavicula est donné pour un 80kg max, sur WW c etait le mien dont un insert de pedale, c etait decolé et j en ai vu un autre moi meme, les deux pris sous sav aller/retour allemagne en moins d une semaine!
Jeff a écrit:jul57 a écrit:Jeff, y a aussi Fred qui avait eu un problème d'insert de pédale décollé sur un de ses clavicula.
Oui, oui, je l'avais compté, j'avais oublié Stevan c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités