Rudolf80 a écrit:Bonjour,
Je posséde un RIDLEY NOAH sur route taille L longueur tube sup en horizontal = 58.5 potence 120
en cross je dois partir sur un 57.5 ou un 58.5 ??
toujours en ridley
http://www.ridley-bikes.com/lang/fr/road.asp route
http://www.ridley-bikes.com/lang/fr/cyclocross.asp cross.
modéle crosswind
merci
focus a écrit:voilà je roule sur un cadre Focus en taille M sur route 55cm de hauteur 56cm de longueur.
on me propose un cadre cannondale en L pour le cyclo cross hauteur 56cm longueur 58cm en sachant que je peux mettre une potence de 110mm ce cadre me conviendrait t'il?
ludo27 a écrit:focus a écrit:voilà je roule sur un cadre Focus en taille M sur route 55cm de hauteur 56cm de longueur.
on me propose un cadre cannondale en L pour le cyclo cross hauteur 56cm longueur 58cm en sachant que je peux mettre une potence de 110mm ce cadre me conviendrait t'il?
moi je pense que le cadre ne va pas te convenir trop grand il te faudrait la taille en dessous , je pense que pour un velo de cross il faut une taille en dessous par rapport à la route, car les géométries sont différente le tube horizontal est droit pour mettre le vélo sur le dos, si non sa fait un velo avec peu de sortie de tige de selle, mettre une potence plus courte que sur la route, on est plus agile dans les partis techniques comme ça.
ludo27 a écrit:cela ne vas pas faire joli un velo avec peu de sortie de tige de selle et une petite potence
ludo27 a écrit:focus a écrit: compliqués ces Suisses...
Pour un suisse prend un BMC
ludo27 a écrit:sa peut le faire mais c'est juste, mais plutôt une potence de 100mm pour avoir 1cm de moin par rapport à la route, tu sera mieux si tu passe dans les chemins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités