La Stephen Roche

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Jules » Lun 1 Oct 2007 19:44

Bravo aux petits gars de rueil qui font de très bonnes places sur la petite, mais aussi aux jeunes de l'ECVT qui ont bien montré le maillot surtout dans les bosses ! Pour répondre à Blaze ya un truc que je comprend vraiment pas : greg baugé a péter en même temps que moi en vous reprenant ( le premier groupe ) dans la bosse de gaillon, après on a chassé comme des porcs pour vous reprendre mais en vain et entre temps Monsieur le champion du monde n'as pas passé ma roue alors comment se fait -il qu'il rentre dans les 3 alors que je finis derrière le premier peloton aux alentours des 50 ???? A part çà superbe cyclo comme d'hab a part qu'on a failli se faire écraser par les coureurs de la grandes : Mort de rire !
Tu finis à combien de moyenne Blaze ?
Jules

Messagede jeje91 » Lun 1 Oct 2007 19:52

jeje91

Messagede TLR 91 » Lun 1 Oct 2007 20:01

toujours dans les bons coups le BLB :lol:
TLR 91

Messagede jeje91 » Lun 1 Oct 2007 20:05

15 DUEDAL Jean Yves c'est toi rikifirst ?
jeje91

Messagede rickyfirst » Lun 1 Oct 2007 20:11

jeje91 a écrit:15 DUEDAL Jean Yves c'est toi rikifirst ?

Ricky = Eric, je suis 14éme.

Finalement, l'on sprintaient pour la 3éme place ?
rickyfirst
.

Messagede jeje91 » Lun 1 Oct 2007 20:16

ouai les boules qd mm !
on aurait pu faire un effort ...qd je pense que y avais des vélos à gagner :(

mais bon le sprint moi c pas mon truc
jeje91

Messagede f@bulon » Lun 1 Oct 2007 20:20

rickyfirst a écrit:Une petite rectif pour F@bulon :lol: , le sponsor, c'est Mailleux, c'est donc le team Mailleux (Fortis, c'était l'année dernière :wink: ).

C'est tellement dur de vous suivre, que j'ai même pas le temps de voir ce qui est inscrit sur vos maillots :wink:
A moins que ....:idea:
M'ouai, sans mes lunettes de correction, ça devient dur sur le vélo :lol:
f@bulon

Messagede f@bulon » Lun 1 Oct 2007 20:23

rickyfirst a écrit:Le gars que tu as vu rejoins notre équipe l'année prochaine, il n'a jamais fait plus loin que 10 sur une cyclosportive. Il a crevé au kilomètre 25 et a fait toute la cyclo en remontant tous le monde.

Un extra terrestre de plus 8)
Comment fais tu pour tous les attirer ? :?: :?: :?:
f@bulon

Messagede Jules » Lun 1 Oct 2007 20:27

1sanglier , on a pas roulé ensemble dans un groupe de 4/5????? car j'étais en 3 ème position derrière Baugé dans la descente à 72 km/h et en relisant ton mess ca confirme mon sentiment je pense sans certitude que Monsieur le Champion du monde A COUPER ! cela n'enlève en rien son fabuleux palmarès mais bon...
Jules

Messagede rickyfirst » Lun 1 Oct 2007 20:29

jeje91 a écrit:ouai les boules qd mm !
on aurait pu faire un effort ...qd je pense que y avais des vélos à gagner :(

mais bon le sprint moi c pas mon truc

Moi je suis resté bloqué derrière 2 'couillons' qui devaient attendre d'être après la ligne pour sprinter. J'ai dû gueuler pour qu'il se bouge mais c'était trop tard. L'année dernière j'avais l'impression que la ligne était plus longue. Faut dire que cette année là, il avait mis des panneaux donnant la distance. Ici, j'ai eu l'impression de tomber sur la ligne par hasard :oops:
rickyfirst
.

Messagede rickyfirst » Lun 1 Oct 2007 20:31

f@bulon a écrit:
rickyfirst a écrit:Le gars que tu as vu rejoins notre équipe l'année prochaine, il n'a jamais fait plus loin que 10 sur une cyclosportive. Il a crevé au kilomètre 25 et a fait toute la cyclo en remontant tous le monde.

Un extra terrestre de plus 8)
Comment fais tu pour tous les attirer ? :?: :?: :?:

Lorsque l'on est en rando, l'on roule à cette vitesse en conséquence l'on se retrouve vite avec les mêmes têtes, cela crèe des liens :wink:
rickyfirst
.

Messagede f@bulon » Lun 1 Oct 2007 20:34

f@bulon a écrit:En ce qui me concerne, je suis à ma place : 282 ème

Petite correction (optique et anatomique), la 282 ème est Stéphanie GROS, jolie jeune femme qui a largement contribué à la progression du groupe,..., à ne pas confondre avec le presque quinqua qui a fini 2 places derrière :wink:
f@bulon

Messagede roulmoncoq » Lun 1 Oct 2007 20:52

je suis 16 bon dommage que ya pas eu de bosse sur le final comme

la 77 ca aurait permis de lacher les suceurs de roues qui branlent rien dans les
10 derniers km
roulmoncoq

Messagede jeje91 » Lun 1 Oct 2007 21:58

roulmoncoq a écrit:je suis 16 bon dommage que ya pas eu de bosse sur le final comme

la 77 ca aurait permis de lacher les suceurs de roues qui branlent rien dans les
10 derniers km

va falloir mettre des photos les gars, parce qu'on a tous roulés ensemble apparemment !

ouai l'arrivée dans une bosse aurait été plus sympa, pareil je me suis fais un peu surprendre au sprint, c'est arrivé d'un seul coup, mm pas vu les panneaux.

par contre ya un petit jeunot en tenue caisse d'epargne, pas mauvais le gars..
fini 11em moi, mais bordel yavais moyen de jouer la place de 3 !

enfin on a fait une bonne partie de manivelle qd mm !
jeje91

Messagede Blaze » Lun 1 Oct 2007 22:45

Bon je suis dégouter ils n'ont déjà pas déclasser Bauger mais en plus ils ont mis un gars devant moi donc je suis 7eme de la cycloloisir... Ce qui est deja pas mal...

Bon ok a coté de vous sur le 153 c'est bof... Mais chacun sont niveau :lol:
< - _ - > B L A Z E < - _ - >

Mon vélo

Photos de courses ou de matos
Blaze

Images: 1

Messagede rickyfirst » Mar 2 Oct 2007 07:42

Blaze a écrit:Bon je suis dégouter ils n'ont déjà pas déclasser Bauger mais en plus ils ont mis un gars devant moi donc je suis 7eme de la cycloloisir... Ce qui est deja pas mal...

Sans jugement de valeur, je trouve un peu 'bizarre' ce terme de cycloloisirs avec à la clé un classement et un chrono. Je peux comprendre que les moins de 18 soit considéré mais je crois qu'il y a un circuit traditionnel de course pour eux.
rickyfirst
.

Messagede 1sanglier » Mar 2 Oct 2007 09:13

Jules a écrit:1sanglier , on a pas roulé ensemble dans un groupe de 4/5????? car j'étais en 3 ème position derrière Baugé dans la descente à 72 km/h et en relisant ton mess ca confirme mon sentiment je pense sans certitude que Monsieur le Champion du monde A COUPER ! cela n'enlève en rien son fabuleux palmarès mais bon...

Oui je penses qu'on a roulé ensemble, maillot bleu de conflans. :wink:
Et toi ?
Dernière édition par 1sanglier le Mar 2 Oct 2007 09:18, édité 1 fois.
1sanglier

Messagede 1sanglier » Mar 2 Oct 2007 09:18

rickyfirst a écrit:
Blaze a écrit:Bon je suis dégouter ils n'ont déjà pas déclasser Bauger mais en plus ils ont mis un gars devant moi donc je suis 7eme de la cycloloisir... Ce qui est deja pas mal...

Sans jugement de valeur, je trouve un peu 'bizarre' ce terme de cycloloisirs avec à la clé un classement et un chrono. Je peux comprendre que les moins de 18 soit considéré mais je crois qu'il y a un circuit traditionnel de course pour eux.

Ca permet aussi au plus de 18ans qui ne peuvent trop rouler de faire une bonne petite course. D'ailleurs j'ai lu qquelque part que les petites boucles avait de plus en plus la "cote".
1sanglier

Messagede Jules » Mar 2 Oct 2007 09:41

1sanglier a écrit:
Jules a écrit:1sanglier , on a pas roulé ensemble dans un groupe de 4/5????? car j'étais en 3 ème position derrière Baugé dans la descente à 72 km/h et en relisant ton mess ca confirme mon sentiment je pense sans certitude que Monsieur le Champion du monde A COUPER ! cela n'enlève en rien son fabuleux palmarès mais bon...

Et toi ?

Maillot blanc bleu orange (uc flins) je fais 40 et toi ?
C excellent tous c mecs du forums sur cette cyclo, je vais essayer de faire pt des photos ce soir
Jules

Messagede rickyfirst » Mar 2 Oct 2007 10:49

1sanglier a écrit:
rickyfirst a écrit:

Ca permet aussi au plus de 18ans qui ne peuvent trop rouler de faire une bonne petite course. D'ailleurs j'ai lu qquelque part que les petites boucles avait de plus en plus la "cote".

Une course de 2 heures n'est pas une cyclosportive, il doit tous de même avoir sur la région Parisienne des courses de ce type non ?
rickyfirst
.

Messagede Blaze » Mar 2 Oct 2007 12:56

rickyfirst a écrit:
1sanglier a écrit:
rickyfirst a écrit:

Une course de 2 heures n'est pas une cyclosportive, il doit tous de même avoir sur la région Parisienne des courses de ce type non ?

Oui il y en a.. Après je l'ai déjà fait 5 à 6 fois la Stephen Roche (la petite) est toujours a fond d'ailleur il y a souvent des FFC qui viennent juste pour faire une place... Donc bon pour beaucoup de personne c'est devenu une course normal...

Tu finis à combien de moyenne Blaze ?

Désolé mais je n'utilise pas de compteur... Sinon mon pote qui fini 189 du a des crevaisons fini avec 34 de moy. à son compteur mais sur la feuille de résultat avec 27 de moy. donc leur moy. sont calculer très bizarement.

Mon vélo

Blaze

Messagede proracing » Mar 2 Oct 2007 13:32

logique que lui ai 34 et l'orga 27 il s'est arreté pour reparer ses crevaisons ;)
proracing
Moderateur

Messagede Blaze » Mar 2 Oct 2007 13:40

proracing a écrit:logique que lui ai 34 et l'orga 27 il s'est arreté pour reparer ses crevaisons ;)

:lol: :roll: J'avais zappé....

Mon vélo

Blaze

Messagede Jules » Mar 2 Oct 2007 14:23

Blaze a écrit:
proracing a écrit:logique que lui ai 34 et l'orga 27 il s'est arreté pour reparer ses crevaisons ;)

:lol: :roll: J'avais zappé....

Ce qui est bizarre c'est qu'ils annonçaient 74 bornes, hors moi j'ai 80 donc je passe de 34 à 32 de moyenne d'après leur calculs
Jules

Messagede pistou » Mar 2 Oct 2007 20:09

coup de geule du jour:

voilà je viens de faire une bonne partie du parcour et je dis bravo pour le comportement de gros dégueulasse de nombreux routiers je me suis bien arrêter une trentaine de fois pour ramasser des bidons des papiers de barre énergétique tellement que mes poches étaient plaines donc demain je vais devoir refaire une partit du parcour pour finir le travail

merci :evil:
pistou

Messagede rickyfirst » Mar 2 Oct 2007 20:14

pistou a écrit:coup de geule du jour:

voilà je viens de faire une bonne partie du parcour et je dis bravo pour le comportement de gros dégueulasse de nombreux routiers je me suis bien arrêter une trentaine de fois pour ramasser des bidons des papiers de barre énergétique tellement que mes poches étaient plaines donc demain je vais devoir refaire une partit du parcour pour finir le travail

Il est portant si facile de garder ses déchets sur soi. J'ai fini avec une poche très collante remplie de dosette :lol:
rickyfirst
.

Messagede pistou » Mar 2 Oct 2007 20:42

rickyfirst a écrit:

Il est portant si facile de garder ses déchets sur soi. J'ai fini avec une poche très collante remplie de dosette :lol:

je suis désolé d'avoir jeté un froid mais fallait que sa sorte ,j'ai pété un câble sur la route :lol:
pistou

Messagede 1sanglier » Mar 2 Oct 2007 21:30

Jules a écrit:
1sanglier a écrit:

Et toi ?

Maillot blanc bleu orange (uc flins) je fais 40 et toi ?
C excellent tous c mecs du forums sur cette cyclo, je vais essayer de faire pt des photos ce soir

39, donc c'est sur toi et un autre que je reviens juste à la fin ?!
1sanglier

Messagede jeje91 » Mar 2 Oct 2007 22:16

pistou a écrit:
rickyfirst a écrit:

je suis désolé d'avoir jeté un froid mais fallait que sa sorte ,j'ai pété un câble sur la route :lol:

entierement dac avec toi pistou, à chauq efois je vois des mecs jeter des truc, ça me tue et j'ai envie de les frapper ces batards !
jeje91

Messagede Blaze » Mar 2 Oct 2007 22:20

Et c'est ca à chaque course...

Mon vélo

Blaze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses