jeje91 a écrit:15 DUEDAL Jean Yves c'est toi rikifirst ?
rickyfirst a écrit:Une petite rectif pour F@bulon , le sponsor, c'est Mailleux, c'est donc le team Mailleux (Fortis, c'était l'année dernière ).
rickyfirst a écrit:Le gars que tu as vu rejoins notre équipe l'année prochaine, il n'a jamais fait plus loin que 10 sur une cyclosportive. Il a crevé au kilomètre 25 et a fait toute la cyclo en remontant tous le monde.
jeje91 a écrit:ouai les boules qd mm !
on aurait pu faire un effort ...qd je pense que y avais des vélos à gagner
mais bon le sprint moi c pas mon truc
f@bulon a écrit:rickyfirst a écrit:Le gars que tu as vu rejoins notre équipe l'année prochaine, il n'a jamais fait plus loin que 10 sur une cyclosportive. Il a crevé au kilomètre 25 et a fait toute la cyclo en remontant tous le monde.
Un extra terrestre de plus
Comment fais tu pour tous les attirer ?
f@bulon a écrit:En ce qui me concerne, je suis à ma place : 282 ème
roulmoncoq a écrit:je suis 16 bon dommage que ya pas eu de bosse sur le final comme
la 77 ca aurait permis de lacher les suceurs de roues qui branlent rien dans les
10 derniers km
Blaze a écrit:Bon je suis dégouter ils n'ont déjà pas déclasser Bauger mais en plus ils ont mis un gars devant moi donc je suis 7eme de la cycloloisir... Ce qui est deja pas mal...
Bon ok a coté de vous sur le 153 c'est bof... Mais chacun sont niveau
Jules a écrit:1sanglier , on a pas roulé ensemble dans un groupe de 4/5????? car j'étais en 3 ème position derrière Baugé dans la descente à 72 km/h et en relisant ton mess ca confirme mon sentiment je pense sans certitude que Monsieur le Champion du monde A COUPER ! cela n'enlève en rien son fabuleux palmarès mais bon...
rickyfirst a écrit:Blaze a écrit:Bon je suis dégouter ils n'ont déjà pas déclasser Bauger mais en plus ils ont mis un gars devant moi donc je suis 7eme de la cycloloisir... Ce qui est deja pas mal...
Sans jugement de valeur, je trouve un peu 'bizarre' ce terme de cycloloisirs avec à la clé un classement et un chrono. Je peux comprendre que les moins de 18 soit considéré mais je crois qu'il y a un circuit traditionnel de course pour eux.
1sanglier a écrit:Jules a écrit:1sanglier , on a pas roulé ensemble dans un groupe de 4/5????? car j'étais en 3 ème position derrière Baugé dans la descente à 72 km/h et en relisant ton mess ca confirme mon sentiment je pense sans certitude que Monsieur le Champion du monde A COUPER ! cela n'enlève en rien son fabuleux palmarès mais bon...
Oui je penses qu'on a roulé ensemble, maillot bleu de conflans.
Et toi ?
1sanglier a écrit:rickyfirst a écrit:Blaze a écrit:Bon je suis dégouter ils n'ont déjà pas déclasser Bauger mais en plus ils ont mis un gars devant moi donc je suis 7eme de la cycloloisir... Ce qui est deja pas mal...
Sans jugement de valeur, je trouve un peu 'bizarre' ce terme de cycloloisirs avec à la clé un classement et un chrono. Je peux comprendre que les moins de 18 soit considéré mais je crois qu'il y a un circuit traditionnel de course pour eux.
Ca permet aussi au plus de 18ans qui ne peuvent trop rouler de faire une bonne petite course. D'ailleurs j'ai lu qquelque part que les petites boucles avait de plus en plus la "cote".
rickyfirst a écrit:1sanglier a écrit:rickyfirst a écrit:Blaze a écrit:Bon je suis dégouter ils n'ont déjà pas déclasser Bauger mais en plus ils ont mis un gars devant moi donc je suis 7eme de la cycloloisir... Ce qui est deja pas mal...
Ca permet aussi au plus de 18ans qui ne peuvent trop rouler de faire une bonne petite course. D'ailleurs j'ai lu qquelque part que les petites boucles avait de plus en plus la "cote".
Une course de 2 heures n'est pas une cyclosportive, il doit tous de même avoir sur la région Parisienne des courses de ce type non ?
Tu finis à combien de moyenne Blaze ?
Blaze a écrit:proracing a écrit:logique que lui ai 34 et l'orga 27 il s'est arreté pour reparer ses crevaisons
J'avais zappé....
pistou a écrit:coup de geule du jour:
voilà je viens de faire une bonne partie du parcour et je dis bravo pour le comportement de gros dégueulasse de nombreux routiers je me suis bien arrêter une trentaine de fois pour ramasser des bidons des papiers de barre énergétique tellement que mes poches étaient plaines donc demain je vais devoir refaire une partit du parcour pour finir le travail
merci
rickyfirst a écrit:pistou a écrit:coup de geule du jour:
voilà je viens de faire une bonne partie du parcour et je dis bravo pour le comportement de gros dégueulasse de nombreux routiers je me suis bien arrêter une trentaine de fois pour ramasser des bidons des papiers de barre énergétique tellement que mes poches étaient plaines donc demain je vais devoir refaire une partit du parcour pour finir le travail
merci
Il est portant si facile de garder ses déchets sur soi. J'ai fini avec une poche très collante remplie de dosette
Jules a écrit:1sanglier a écrit:Jules a écrit:1sanglier , on a pas roulé ensemble dans un groupe de 4/5????? car j'étais en 3 ème position derrière Baugé dans la descente à 72 km/h et en relisant ton mess ca confirme mon sentiment je pense sans certitude que Monsieur le Champion du monde A COUPER ! cela n'enlève en rien son fabuleux palmarès mais bon...
Oui je penses qu'on a roulé ensemble, maillot bleu de conflans.
Et toi ?
Maillot blanc bleu orange (uc flins) je fais 40 et toi ?
C excellent tous c mecs du forums sur cette cyclo, je vais essayer de faire pt des photos ce soir
pistou a écrit:rickyfirst a écrit:pistou a écrit:coup de geule du jour:
merci
Il est portant si facile de garder ses déchets sur soi. J'ai fini avec une poche très collante remplie de dosette
je suis désolé d'avoir jeté un froid mais fallait que sa sorte ,j'ai pété un câble sur la route
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités