neo a écrit:bon ! allons y pour 230! qu'est ce que tu me propose ricky?
Erikerac a écrit:neo a écrit:bon ! allons y pour 230! qu'est ce que tu me propose ricky?
J'arrive après la bataille, mais il a aussi les FMB. Teinté dans la couleur que tu veux à l'achat (noir pour moi), et c'est ici FMB
C'est comme si c'était des Dugast
pistou a écrit:Erikerac a écrit:neo a écrit:bon ! allons y pour 230! qu'est ce que tu me propose ricky?
J'arrive après la bataille, mais il a aussi les FMB. Teinté dans la couleur que tu veux à l'achat (noir pour moi), et c'est ici FMB
C'est comme si c'était des Dugast
c'est vraiment comparable aux niveaux robustesse
J'arrive après la bataille, mais il a aussi les FMB. Teinté dans la couleur que tu veux à l'achat (noir pour moi), et c'est ici FMB
C'est comme si c'était des Dugast :wink
timexav a écrit:J'arrive après la bataille, mais il a aussi les FMB. Teinté dans la couleur que tu veux à l'achat (noir pour moi), et c'est ici FMB
C'est comme si c'était des Dugast :wink
bonjour à tous,
au hasard de mes tribulations chez un vélociste proche de chez moi, j'ai eu l'occasion de voir de plus près ces fameux boyaux FMB dont j'avais entendu parlé sur notre forum, et bien très franchement...la finition ne me donne pas très confiance, je n'ai pas pu identifier le modèle qui était si mal fini (pas de marquage évident), en espérant que cela n'augure pas du reste de la production...
timexav a écrit:J'arrive après la bataille, mais il a aussi les FMB. Teinté dans la couleur que tu veux à l'achat (noir pour moi), et c'est ici FMB
C'est comme si c'était des Dugast :wink
bonjour à tous,
au hasard de mes tribulations chez un vélociste proche de chez moi, j'ai eu l'occasion de voir de plus près ces fameux boyaux FMB dont j'avais entendu parlé sur notre forum, et bien très franchement...la finition ne me donne pas très confiance, je n'ai pas pu identifier le modèle qui était si mal fini (pas de marquage évident), en espérant que cela n'augure pas du reste de la production...
timexav a écrit:J'arrive après la bataille, mais il a aussi les FMB. Teinté dans la couleur que tu veux à l'achat (noir pour moi), et c'est ici FMB
C'est comme si c'était des Dugast :wink
bonjour à tous,
au hasard de mes tribulations chez un vélociste proche de chez moi, j'ai eu l'occasion de voir de plus près ces fameux boyaux FMB dont j'avais entendu parlé sur notre forum, et bien très franchement...la finition ne me donne pas très confiance, je n'ai pas pu identifier le modèle qui était si mal fini (pas de marquage évident), en espérant que cela n'augure pas du reste de la production...
Erikerac a écrit:timexav a écrit:J'arrive après la bataille, mais il a aussi les FMB. Teinté dans la couleur que tu veux à l'achat (noir pour moi), et c'est ici FMB
C'est comme si c'était des Dugast :wink
bonjour à tous,
au hasard de mes tribulations chez un vélociste proche de chez moi, j'ai eu l'occasion de voir de plus près ces fameux boyaux FMB dont j'avais entendu parlé sur notre forum, et bien très franchement...la finition ne me donne pas très confiance, je n'ai pas pu identifier le modèle qui était si mal fini (pas de marquage évident), en espérant que cela n'augure pas du reste de la production...
Je suis pourtant très pinailleur et méticuleux, ça ne m'a pourtant pas sauté aux yeux. Comme le dit Rickyfirst, on parle d'artisanat, pas de production industrielle préformatée. C'est sûr qu'un Corso Evo CX donne une impression visuelle supérieure... mais franchement quand je roule, je ne "mate" pas mes boyaux
c'est quand même un artisant regarde la fininition des LW qui sont produits artisanalement et la finition des comic ultimate qui sont produits industriellement c'est parlant
rickyfirst a écrit:Pour la colle, il faut attendre quel soit vraiment pateuse avant de monter le boyau, cela permet plus facilement de corriger le centrage.
theo a écrit:Un tube pour deux boyaux, JAMAIS! de colle sur le boyau, ça sert à rien et chiant à enlever. La colle n'est pas là pour "coller" le boyau (si quand même) mais pour "tenir" le boyau à la jante, qui sera aidé en celà par le poids du bonhomme et l'inertie de la roue..c'est pourquoi quand on crêve sur la route, et qu'on change de boyau, ça tient très bien même sans recoller..
ça fait 26 ans que je fais ainsi et jamais eu de problème..
benj' !!!! a écrit::? prends une lame de rasoir avec toi ,si tu crèves pour réparer tu tranches le boyau , pour te dire , je passe mème pas un tube pour 2 roues...............et c'est dur à enlever !
Pis faut pas ètre hyper minutieux c'est pas fragile ,mème la premiere fois ne met pas 3 jours pour monter deux boyaux !
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