pyf a écrit:Pi apparemment comme cette même marche s'était bien creusée au cours du WE, ya eu un festival de gamelle le samedi et le dimanche, sont un qui a laissé craché toutes ses dents pendant le XC
Fernand Naudin a écrit:bread a écrit:
Par contre niveau snobisme,Skyde a fait le marathon avec un 29",rigide,titane et h-bar
Et en short en jean et chemise à fleurs, s'il vous plait
JFD_ a écrit:Le snobisme, à vous lire, je le vois ailleurs. Employer un terme anglophone alors que notre langue française permet de parfaitement s'exprimer
pyf a écrit: (ma chérie fut témoin, elle en rigole encore ), pi une plus méchante malheureusement... mais si tout va bien mon Jeff sera remis pour dimanche.
boris.h a écrit:pyf tu as un mp!
Pi apparemment comme cette même marche s'était bien creusée au cours du WE, ya eu un festival de gamelle le samedi et le dimanche, sont un qui a laissé craché toutes ses dents pendant le XC
rickyfirst a écrit:pyf a écrit:Pi apparemment comme cette même marche s'était bien creusée au cours du WE, ya eu un festival de gamelle le samedi et le dimanche, sont un qui a laissé craché toutes ses dents pendant le XC
L'itinéraire bis pour éviter la marche est plus rapide
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:pyf a écrit:Pi apparemment comme cette même marche s'était bien creusée au cours du WE, ya eu un festival de gamelle le samedi et le dimanche, sont un qui a laissé craché toutes ses dents pendant le XC
Pas quand tu la passes bien (le vendredi je l'ai fait niquel), quand tu te ramasses c'est clair que c'est 10 fois plus rapide.
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:pyf a écrit:Pi apparemment comme cette même marche s'était bien creusée au cours du WE, ya eu un festival de gamelle le samedi et le dimanche, sont un qui a laissé craché toutes ses dents pendant le XC
Pas quand tu la passes bien (le vendredi je l'ai fait niquel), quand tu te ramasses c'est clair que c'est 10 fois plus rapide.
Passer par l'itinéraire bis permet de moins freiner avant la marche et de relancer plus vire après. Au total, cela fait un passage plus rapide et en plus cela mpermet de ne pas risquer la marche
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:L'esprit VTT c'est 2 côtes félées
Je préfère de loin me fêler une côte parce que je m'en mets une, plutôt qu'en me retrouvant sur le capot d'une bagnole M'enfin, ça fait super mal quand même...
jul57 a écrit:Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:L'esprit VTT c'est 2 côtes félées
Je préfère de loin me fêler une côte parce que je m'en mets une, plutôt qu'en me retrouvant sur le capot d'une bagnole M'enfin, ça fait super mal quand même...
T'as pas besoin de voiture pour t'en mettre une sur route ......
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:L'esprit VTT c'est 2 côtes félées
jul57 a écrit:Jeff super star dans le dernier Velovert !
Qui le reconnaitra ?
jul57 a écrit:Jeff super star dans le dernier Velovert !
Qui le reconnaitra ?
ocus a écrit:Olibabe a écrit:Pas encore reçu mais je sais déjà comment le reconnaître:le casque!
J'espère que l'année prochaine qq1 du team offroad aura la gentillesse de lui régler correctement
jul57 a écrit:Jeff a écrit:L'ancien est mort au roc avec mes 2 chutes.
On s'en doute en voyant la photo
rickyfirst a écrit:Jeff, je crois que c'est ta façon de règler les casques qui est à revoir plutot que le modèle de casque à changer
Jeff a écrit:jul57 a écrit:Jeff a écrit:L'ancien est mort au roc avec mes 2 chutes.
On s'en doute en voyant la photo
Tu m'inquiètes là, tu peux m'envoyer la photo sur ma messagerie STP ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités