Olibabe a écrit:Il y a aussi un problème avec les dernières photos ajoutées, dont la liste se trouve en bas à droite de la page d'accueil.
tiens, j'ai voulu ajouter le poids de ma nouvelle tige de selle et le formulaire n'est pas validé parce que mes données ne sont pas des chiffres ( pourtant je marque bien 184 et 2005) pour le poids et l'année
jul57 a écrit:Par contre, je n'ai reçu la photo que de la roue arrière.
Si tu peux, rajoutes de nouveau la roue avant. Merci
Tib a écrit:Question : quand on ajoute le poids d'un élément déjà pesé par ailleurs, doit-on sélectionner "nouveau poids" ou "modifier poids" ?
Tib a écrit:Sinon, je ne pense pas que ce soit possible, mais ça serait génial de pouvoir saisir les premières lettres du constructeur et que la liste de choix sélectionne les résultats... Parce qu'elle est tellement longue cette liste de choix, qu'on passe plus de temps à chercher la marque concernée qu'à remplir le reste des champs !
Par contre il n est pas possible de modifier le descriptif d un produit qu on a ajouté ? il faut passer par toi ?
rebelbiker a écrit:Dans quelle section mettre les expandeurs headset pour pivot carbone.
J'en ai cherché et pas trouvé !!!
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités