rickyfirst a écrit:Cela serait intéressant d'avoir une source d'approvisionnement autre que Nino.
Les Nokon carbone se faisant trop attendre, je pense à ces gaines pour l'année prochaine.
Je sais qu'il etait déconseillé de mettre du nokon pour les vitesses car le poids de la gaine faisait qu'elle "tombait"
Qu'en est-il des i-link ?
1sanglier a écrit:Est-ce les i-link sont compatible avec la transmission Shimano route ?
Je sais qu'il etait déconseillé de mettre du nokon pour les vitesses car le poids de la gaine faisait qu'elle "tombait"
Qu'en est-il des i-link ?
stef a écrit:Mets du nokon carbone, ça ne tombe plus.
tu as deja fait l'essai jeff meme avec la gaine powercordz ?
Jeff a écrit:stef a écrit:Mets du nokon carbone, ça ne tombe plus.
tu as deja fait l'essai jeff meme avec la gaine powercordz ?
J'ai monté le nokon carbone sur mon VTT, et c'est niquel alors que sur mon route qui a encore les nokon alu, effectivement, les gaînes vitesses "tombent". Je n'ai jamais mis de powercrodz, mais je vois pas ce que ça change avec des cables normaux, au contraire, l'ensemble étant encore plus léger, je suis quasi sûr que ça sera mieux.
rickyfirst a écrit:Les gaines de frein des poignées STI route sortent à l'horizontale parrallèlement au sol. Si la gaine est 'molle', le câble pendouille comme une vieille capote usagée.
paolo a écrit:jai mieux que nokon et ilink ! cest top secret des naivres spaciale anglais, 16g/m au lieu de 32g/m pour nokon
the names bond ... james bond ! 007
lachez vos coms !
fbi a écrit:paolo a écrit:jai mieux que nokon et ilink ! cest top secret des naivres spaciale anglais, 16g/m au lieu de 32g/m pour nokon
the names bond ... james bond ! 007
lachez vos coms !
et ton message, il est aussi codé par les services secrets anglais ?
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