Gillight a écrit:Juste pour dire que j'ai testé aujourd'hui une paire de Veloflex Record sur ma cote de réference de 5.2 km à 7%.
Résultatje gagne 30 secondes sur mon meilleur temps !!
![]()
![]()
Habituellement je monte Vittoria CX 21 devant et 23 derriere.
Y'a pas photo !
benj' !!!! a écrit:chambysunn a écrit:Salut,![]()
Alors une question toute bête mais qui tombe sous le sens maintenant que j'ai mis les boyaux :![]()
Comment fait vous pour gonfler à une t'elle pression : ex 14b
Je m'explique : Quelle pompe à manomètre disposez vous pour visualiser ces bars si élévés.
Ma pompe ne monte qu'à 10..bars.![]()
REF, modelet prix
et ou
svp
D'autre doivent être dans mon cas non![]()
![]()
@+
j'en ai une qui monte jusqu'à 14 maisje suis pas assez costaud à 11 bars quand je pousse pour mettre plus je décolle
![]()
mika993b a écrit:Quest ce que vous en pensez? mon vélociste n'avait plus de Vittoria evo cx et j'en ai pris 2 pour les remplacer?
Mais j'ai l'impression quils sont pas trop utilisés!!!!
![]()
me serais je fait avoir à l'insu de mon plein grè?!!
pym78 a écrit:Bonjour,
je vais etre nouveau dans le monde du boyau.J'ai lu beaucoup de page,mais pas trouvé de renseignements fournis sur le Conti GP4000.Le Conti Gp competition à l'air d'etre tres bien,mais je recherche un boyaux robuste pour mes 85kg.Je roule sur des pneus GP4000s,que je trouve tres bien.Pas une seule crevaison en 5500km,mais là il approche de la fin à l'arriere.
J'ai eu l'occasion de "carresser" le Gp4000 au salon lundi dernier,et il a l'air bien accrocheur.Par contre il est peut etre plus "raide" au niveau des sensations.
Vous le gonfleriez à combien le 4000?
merci
rickyfirst a écrit:pym78 a écrit:Bonjour,
je vais etre nouveau dans le monde du boyau.J'ai lu beaucoup de page,mais pas trouvé de renseignements fournis sur le Conti GP4000.Le Conti Gp competition à l'air d'etre tres bien,mais je recherche un boyaux robuste pour mes 85kg.Je roule sur des pneus GP4000s,que je trouve tres bien.Pas une seule crevaison en 5500km,mais là il approche de la fin à l'arriere.
J'ai eu l'occasion de "carresser" le Gp4000 au salon lundi dernier,et il a l'air bien accrocheur.Par contre il est peut etre plus "raide" au niveau des sensations.
Vous le gonfleriez à combien le 4000?
merci
Les Conti GP4000 et compétition sont d'excellents boyaux pour les personnes au-dessus de 80 Kg.
PS bienvenu sur le forum
rickyfirst a écrit:
Sinon, une crevaison en boyau, en pneu c'est le même résultat = course foutue.
rickyfirst a écrit:Pour le marathon des dolomites qui constituait mes vacances, j'avais un boyau sous la selle
charmette1261 a écrit:rickyfirst a écrit:Pour le marathon des dolomites qui constituait mes vacances, j'avais un boyau sous la selle
et dans la poche bien plié ca passe non ?
charmette1261 a écrit:rickyfirst a écrit:Pour le marathon des dolomites qui constituait mes vacances, j'avais un boyau sous la selle
benj' !!!! a écrit:charmette1261 a écrit:rickyfirst a écrit:Pour le marathon des dolomites qui constituait mes vacances, j'avais un boyau sous la selle
oui mais bon ,bof , ça gène plus que sous la selle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités