Dr Suçotte a écrit:Les cadres sont les memes, c'est juste que le cadre ne vaut pas le prix, 2200€ le cadre nu est extreme... D'ailleurs le Scale à 2400€ le prouve, il est à peine plus cher que le cadre nu, mais avec une Fox, un groupe complet, des roues... Comme quoi le cadre nu ne vaut pas son prix.
Ce que je ferai moi c'est que j'acheterai le Scale à 2400€, et hope tu revends tous les équipements, ça te fait une belle remise sur le prix du cadre nu !
Maintenant il faut que la couleur plaise !
Moi c'est exactement ce que j'ai fait (malin que je suis...
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). J'ai acheté le Scale 30 2005, que je trouve esthétiquement très réussi cela dit en passant à certains
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, 2250€ avec une petite réduc spéciale client sympa et à tendance dépencier. Ca veut dire que pour 250€, j'ai eu une FOX RL80 et un groupe LX-XT disque complet et tout le reste dont les super pneus d'origine Scott Manx (45€ le pneu d'origine dans le commerce). A ce prix là, c'était du pain béni. Depuis j'ai absolument tout changé sauf la fourche et le JDD. Et aujourd'hui j'ai un spad de feu qui m'a couté bien moins cher (même si tout est relatif) que si j'avais acheté cadre nu + montage à la carte.
En ce qui concerne les différences entre un cadre nu Scale 10,20,30 et LTD, extérieurement je n'en vois aucune sauf la déco. La finition est la même. Maintenant il est possible que le LTD et le 10 pèsent qq grammes de moins mais franchement pour le surcoût...
En plus il est sympa en rouge et noir carbone, non?
http://julmtb.com/index.php?menu=velos& ... d_velo=131