Olibabe a écrit:Pas persuadé non plus en effet! Si ça tombe, sa plus grande largeur va me gêner après un test plus long ou je ne sais quoi d'autre va me faire revenir au Roox. Mais pour le moment, les sensations et le changement ressenti sont très agréables et c'est déjà pas mal. Je ne m'y attendais pas vraiment et j'étais sceptique avant de tester.
Woaw! Et en plus, t'as eu le bon goût de les prendre en carré et pas en isis de m...
Faudra nous briefer sur la rigidité... Malin, sans dérailleur, comment tu vas nous dre si ça se tord pas trop au pédalage? Tu verras pas la chaîne se balader entre la fourchette du dérailleur.
Tib a écrit:Petite question : sur mon nouveau pédalier XTR figure la mention "DH" sur la face interne des manivelles (autour du filetage où insérer la pédale) et sur les roulements du boîtier... Dois-je en déduire que j'ai la chance de détenir un modèle spécifique ? Il est légèrement plus lourd que mon ancien (804 gr contre 798), mais il doit s'agir de simples tolérances de fabrication... Cela dit, je n'avais jamais noté cette mention "DH" auparavant... quelqu'un peut-il vérifier sur son propre pédalier ?
ubo a écrit:alors il dit quoi mr shim ??
$eboss a écrit:Personne n'a encore un Stylo carbone?
car j'aimerai bien savoir combien pése les plateaux ainsi que les manivelles et le boitier!
car je le trouve beau mais à 880gr le bout, certes le pedalier n'est pas chere mais il est sacrement lourd!!
fredo a écrit:dîtes moi je vais peut-être passer pour un extra-terrestre, mais pourquoi ne pas installer un dura-ace en 175, avec le look, les roulements externe il a l'air tous ce qu'il y a de plus costaud!
j'en ai fait pesé un au shop, l'ensemble pése 754grs en 39/52
Tib a écrit:Il est légèrement plus lourd que mon ancien (804 gr contre 798)?
$eboss a écrit:Personne n'a encore un Stylo carbone?
Olibabe a écrit:Ce sont les manivelles qui sont lourdes car le boîtier, les plateaux et la visserie sont les mêmes que sur le Stylo Team alu... Elles sont peut-être plus belles et plus rigides en carbone, mais en Truvativ, je prendrais sans hésiter le Stylo alu à 850g pour le prix d'un XT. Sinon, hors truvativ, je prendrais un XT dans cette gamme de prix.
Sur un Stylo alu, tu peux gagner un peu sur le grand plateau (90g)... à part ça, ce sont des composants très légers (visserie, petit plateau,...).
genjack a écrit:Olibabe a écrit:Ce sont les manivelles qui sont lourdes car le boîtier, les plateaux et la visserie sont les mêmes que sur le Stylo Team alu... Elles sont peut-être plus belles et plus rigides en carbone, mais en Truvativ, je prendrais sans hésiter le Stylo alu à 850g pour le prix d'un XT. Sinon, hors truvativ, je prendrais un XT dans cette gamme de prix.
Sur un Stylo alu, tu peux gagner un peu sur le grand plateau (90g)... à part ça, ce sont des composants très légers (visserie, petit plateau,...).
Bonsoir,
je suis intéressé par un stylo alu. Tu l'as acheté sur Ebay le tien? Neuf?
Si j'ai bien compris, c'est un système de cales pour s'adapter au dimensions du cadre? Donc normalement il n'y a rien à vérifier, cela se monte sur tous les cadre?
Qu'est ce que tu veux dire par "on pédale un peu en canard avec ce pédalier"?
Merci
Wil
Olibabe a écrit:4) Je n'ai pas mesuré le Q factor de ce pédalier, mais il est assez large. .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités