ocus a écrit:Arggg. Toujours pas vu.
Vivement demain qu'il sorte en kiosque.
Comment ça, t'es pas abonné à vie à VV
Honte à toi (ou comment retrouner la situation sans que personne ne s'en aperçoive...)
Jeff a écrit:Comment ça, t'es pas abonné à vie à VV
Honte à toi (ou comment retrouner la situation sans que personne ne s'en aperçoive...)
ocus a écrit:Jeff a écrit:Comment ça, t'es pas abonné à vie à VV
Comme je suis super mou, je n'ai toujours pas renouvelé mon abonnement... quelle faignasse !
Mais bon, n'essaies pas de changer de sujet... alors qui nous fait un beau scan de la photo en question
jul57 a écrit:rosserpmok a écrit:jeff il es en orange ?
Ouai, c'est l'autruche orange
duduche a écrit:Décidément il est partout : Jeff a même l'honneur d'une petite interview avec sa photo dans le Bike qui vient de sortir
looping a écrit:Tcheu sur la vidéo ça ne donne pas envie de la passer cette marche .
Par contre, moi qui à première vue n'est pas tenté par le Roc, je dois dire que la vidéo donne envie d'y aller...Ce sera peut-être pour l'an prochain.
Jeff a écrit:duduche a écrit:Décidément il est partout : Jeff a même l'honneur d'une petite interview avec sa photo dans le Bike qui vient de sortir
Et tu m'as pas vu dans VTT mag ? L'avantage d'être de taille moyenne vu comment ils font leur mag Et dans Velo tout terrain aussi, je viens de recevoir le scan. Je suis ruuiné, faut que je les achètes tous. Qu'est ce que tu fous Oli, j'suis pas dans O2, c'es quoi ce bordel ?
Sinon toujours dans VTT mag, y a une énorme photo de PYF avec son look dans les plus beau bike du roc, et ils parlent de PYF dans l'encart sur la course du marathon. Ce forum est vraiment fréquenté par des stars
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités