voilà un premier jet après 2 sorties:
elles sont bcp plus faciles à relancer que les aero mais.....je croyais que ça serait assez mou! que neni: la rigidité latérale est impressionnante (pourtant je roule avec des aero en 32t!) et le confort est trés bon, ça se sent surtout sur les revetements granuleux, même les routes en mauvais état.
en relance violente en danseuse, c'est aussi dur qu'avec les aero!!! mais à voir car mes sorties vont plus vite......
là où c'est différent: travail en vélocité, sur la selle, c'est onctueux dans les changements de rythme, et ça relance vite sans dépenser trop d'énergie....point faible des aero!
gros point positif: allure rapide sur route mauvaise avec des relances, ça passe comme dans du beurre, là ou les aero me faisaient sautiller l'arriére du vélo à la limite du dangereux.
en bosse: ne pas brusquer car la rigidité latérale grille rapidement les cartouches, mais sur la selle, ça monte trés vite et sur le sommet, la relance est trés rapide (alors que les aero avaient tendance à scotcher)
le freinage a mis 50 km à se roder, trés glissant au départ et franchement trés ferme maintenant.
le reste à suivre
a+