cebille bruno a écrit:
Pas mal ce post !
J'ai un copain qui a un Sunn Neuro de 11,2 kg.
cebille bruno a écrit:
Olibabe a écrit:Effectivement, il faudrait un peu plus d'infos pour répondre... Car rien n'est impossible, même un Sunn Neuro de 9kg. Mais voyons d'abord de quelle base tu pars, ton budget,...
(Vous voyez, je ne désespère jamais)
BiBi WET a écrit:fredo a écrit:j'ai du toumou aussi a 11.8kg en 130-120
Moi j'ai un Rush 3000.
Jeff a écrit:J'ai (officiellement c'est celui de ma femme) un scott genius RC limited à 10 kg environ avec gros pneux de moto (vertical).
Et c'est quoi ça un neuro, c'est un vélo ?
Olibabe a écrit:Jeff a écrit:J'ai (officiellement c'est celui de ma femme) un scott genius RC limited à 10 kg environ avec gros pneux de moto (vertical).
Et c'est quoi ça un neuro, c'est un vélo ?
Tu copies le célèbre Hawkpower qui a fait un Genius LTD super light à madame? Elle roule souvent au moins? Moi je lui monte en ce moment un petit Viper FS. Moins classe mais y parait que ça marche pas mal.
Olibabe a écrit:
Ah oui, au fait, vu que le gentil monsieur qui a posé la question de départ semble s'en foutre puisqu'il ne nous donne pas les infos demandées, et tant qu'à faire, que tous ceux qui ont envie de pourrir un peu (ou même beaucoup) se lâchent!
Et puis: FULL SUSPAT POWAAAAAA
Jeff a écrit:
Et pendant ce temps, vu que le tanasi est au clou démonté, je roule avec son cannondale F500 et je ramasse dans le dos et les bras . Pfff, vive le titane
BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:
Ah oui, au fait, vu que le gentil monsieur qui a posé la question de départ semble s'en foutre puisqu'il ne nous donne pas les infos demandées, et tant qu'à faire, que tous ceux qui ont envie de pourrir un peu (ou même beaucoup) se lâchent!
Tu parles de Mgmh ? Le gars qui joue au Zoro de la distribution et fait la pub pour un gars qui passe des PA sur VV pour écouler des roues DT à un prix inférieur au prix grossiste HT (donc des pièces venant du marché gris) ?
jul57 a écrit:Et le ghisallo de Zaza, il est prévu pour quand ??
Qu'es ce qu'il ne faut pas entendre comme excuse pour acheter un nouveau vélo !
Au fait, la petite, elle veut pas un Tanasi 06 ?
Olibabe a écrit:BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:
Tu parles de Mgmh ? Le gars qui joue au Zoro de la distribution et fait la pub pour un gars qui passe des PA sur VV pour écouler des roues DT à un prix inférieur au prix grossiste HT (donc des pièces venant du marché gris) ?
MGMH n'a rien à voir avec ce monsieur cébille (en tête?)
J'ai du mal à te suivre là... A moins que ça ne soit ta contribution au pourrizing
Olibabe a écrit:Euh oui, j'ai bien donné mon avis dans ce post mais je vois pas le lien... Suis-je fatigué?
Jeff a écrit:[Ben en fait, elle a roulé une fois avec début mars 05, pis comme elle était enceinte, elle a plus voulu rouler (compréhensible), alors j'en ai bien profité (c'te forestière de folie...)
Mais j'ai remonté il y a 2 semaines son italia Lady et ses pédales shimano à cages. Mais elle y a pas touché depuis, le froid et la boue freinant ses hardeurs.
BiBi WET a écrit:fredo a écrit:j'ai du toumou aussi a 11.8kg en 130-120
Moi j'ai un Rush 3000.
-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:fredo a écrit:j'ai du toumou aussi a 11.8kg en 130-120
Moi j'ai un Rush 3000.
Ouai c'est méga bien le Rush !
Ca a un nom puissant !
C'est comme la nouvelle roue avant que je viens d'acheter (enfin acheté...) : une CrossRoc UST Tubless ! Ca aussi ça a un nom puissant !
BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:fredo a écrit:j'ai du toumou aussi a 11.8kg en 130-120
Moi j'ai un Rush 3000.
Ouai c'est méga bien le Rush !
Ca a un nom puissant !
C'est comme la nouvelle roue avant que je viens d'acheter (enfin acheté...) : une CrossRoc UST Tubless ! Ca aussi ça a un nom puissant !
Reste plus qu'à rouler en Lefty Max pour être parfait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités