cyclocrossman a écrit:Bonsoir à tous;
Je suis nouveau sur ce forum, je suis belge et je pratique le cyclocross.
J'attend chaque saisons avec impatience le mois de septembre pour le début du cross.
J'aimerais savoir si c'est mieux des roues en carbon ou alu, quelles sont les qualités de l'une et de l'autre et le rendement?
Merci d'avance cyclocrossman
cyclocrossman a écrit:Oui, j'ai lu le sujet pourquoi, il y a un problème dans ma demande???
juju l'us domontois a écrit:ba voila c les ambrosio chrono f20 que j'ai une merveille niveau poid
et sinon j'ai essayer des roues carbones d'un pote les vuelta en cross sa a un rendement extraordinaire c halucinant les roue carbone l'an prochain j'investi mdr
juju l'us domontois a écrit:ué mais sa a un rendement autre qu'une roue traditionnel
cyclocrossman a écrit:Je me répète mais quelle roue me proposer vous, en sachant que je pèse 85kg et que je m'en fou que se soit de l'alu ou du carbon mais je veux qu'elle soit lègère et rigide à la fois et au moins semi profilé.
je veux des nouvelles roues pour participer au championnat de belgique à Hofstade en belgique
pascal a écrit:premier ccross avec mes speedcomposites et c'est vraiment le top.
cote rigidite,pas de souci elles ne bougent pas et leur principale qualite c'est en relance que l'on sent la difference
par contre pour le freinage j'utilise des patins bbb carbone et ce n'est pas le top ils manquent de mordant et necessite un effort important pour avoir un freinage correct
reste a voir maintenant le cote fiabilite
CrossClimber a écrit:pascal a écrit:premier ccross avec mes speedcomposites et c'est vraiment le top.
cote rigidite,pas de souci elles ne bougent pas et leur principale qualite c'est en relance que l'on sent la difference
par contre pour le freinage j'utilise des patins bbb carbone et ce n'est pas le top ils manquent de mordant et necessite un effort important pour avoir un freinage correct
reste a voir maintenant le cote fiabilite
Je rebondis sur ce message à propos du freinage sur des roues carbones en cross...quel type de patins conseillez-vous sachant que sur la route il est fortement recommandé d'utiliser des patins spécifiques type corima ?
CrossClimber a écrit:Les patins carbones traditionnels que l'on achète pour la route n'ont pas la même taille que les porte-patins des freins de cross je crois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités