kommando52 a écrit:UP UP pour la hauteur de la fourche...
Gorg a écrit:Une petite video+texte pour ceux qui comprennent un peu l'anglais américain...
http://thisjustin.bicycling.com/2007/10 ... e-new.html
Petite question aux connaisseurs..... existe-t-il un site reprenant les hauteurs réelles des fourches courantes sur le marché?
Merci....
wwwfabien a écrit:TLR 91 a écrit:je verrai bien celle là sur mon Xtc composite :
SID Race: White/Silver (80mm)
Ouf te voilà rassuré
Yep ça devrait le faire cette couleur sur ton XTC !
$eboss a écrit:According to one US distributor, here are the latest details on the 2008 SID.
Colors:
SID Race: White/Silver (80mm & 100mm), Black/Silver (100mm only)
SID Team: White/Red and Black/Red (both colors in 80mm & 100mm)
SID WC: Blue (80mm & 100mm), White/Silver (100mm only)
No photos yet except for the Blue WC.
Estimated Arrival Date: Feb 15, 2008.
ubo a écrit:la WC en white / silver devrait déchirer ...
sauvagnon 64 a écrit:BiBi WET a écrit:Bon, je vais mettre la pression à tonton SRAM moi. Par contre il va falloir que je trouve un cadre en 26".
passe au titane . En passant par Seven, ils te feront un 96, 29 derrière et 26 devant
karlus a écrit:ubo a écrit:Vu les couleurs annoncées, je crains qu'il n' ya ait quelques sid à vendre sur ce forum ...
non il faut attendre un peu , sa côte monte en flèche pour le moment, du moins sur des Limited edition
BiBi WET a écrit:Je pense aussi mais je me demande si je ne vais pas me la jouer "voyant" avec le bleu SID...
Tib a écrit:BiBi WET a écrit:Je pense aussi mais je me demande si je ne vais pas me la jouer "voyant" avec le bleu SID...
Pour moi c'est absolument certain, ça sera bleu ! Depuis l'épisode Rollin Green, j'ai appris que le mauvais goût donnait de jolies choses !
Enfin pour ça il me faudra une base sur laquelle monter la SID, et pour ça je vais devoir déjouer le complot qui fomente dans mon dos...
J'aurais bien pres la Bleu mais avec des disque floating rouge et les moyeu rouge ça risque de faire très Kitsch
Tib a écrit:Le complot c'est surtout ma douce qui envoie des mails à la douce de BiBi pour demander à BiBi de me décourage sur mon projet d'achat !
$eboss a écrit:According to one US distributor, here are the latest details on the 2008 SID.
Colors:
VP a écrit:$eboss a écrit:According to one US distributor, here are the latest details on the 2008 SID.
Colors:
Pourquoi faire un WC avec un debattement variable 80-100mm en bleue et uniquement du 100m pour la White/Silver
édit: serait possible de custumiser en inversant juste les fourreaux?
BiBi WET a écrit:VP a écrit:$eboss a écrit:According to one US distributor, here are the latest details on the 2008 SID.
Colors:
Pourquoi faire un WC avec un debattement variable 80-100mm en bleue et uniquement du 100m pour la White/Silver
édit: serait possible de custumiser en inversant juste les fourreaux?
A mon avis les fourreaux seront identiques. C'est juste une histoire de cales internes (comme sur les Reba et les SID actuelles.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités