Storck Rebel Carbon

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede Tib » Dim 4 Déc 2005 18:21

Je dîne avec JC la semaine prochaine, et merci pour lui mais tout va bien. Son cheval de plastique aussi. Par contre, il a un peu délaissé le vélo pour des préoccupations... d'adulte, disons ! Mais il prépare en grand secret son grand retour. Il faut juste qu'il décide l'année.
Bike is right !
Tib

Images: 1

Messagede BIGGAR » Dim 4 Déc 2005 20:17

J'en ai pas mal parlé avec JC et je sais que ces systèmes sont différents.
Le problème avec les plateaux harmonic c'est qu'ils sont pénalisant en VTT à cause des problèmes de changement de vitesse.
En ce qui me concerne les plateaux ronds me conviennent parfaitement. Contrairement à certains cyclistes j'apprécie d'avoir un point mort.

Je pense que le coté pénalisant du changement de vitesse est à comparer aux avantages apportés. De plus quand tu marches, tu ne changes pas de plateau!!!!

Je ne sais pas si tu as compris le principe du plateau hazrmonic,mais ils ne suppriment en rien le point mort,et meme bien au contraire, il aurait tendance a l'accentuer...
BIGGAR

Messagede rebelbiker » Ven 16 Déc 2005 22:25

Pour en revenir au cadre en question j'ai un pote qui a la copie conforme sous marque C4 et c'est un cadre trés trés beau , aprés pour ce qui est du confort et du rendement je n'en sais rien car il ne roule pas enormement et se fait juste plaisir avec du beau matos .
rebelbiker

Messagede rickyfirst » Sam 17 Déc 2005 07:34

rebelbiker a écrit:Pour en revenir au cadre en question j'ai un pote qui a la copie conforme sous marque C4 et c'est un cadre trés trés beau , aprés pour ce qui est du confort et du rendement je n'en sais rien car il ne roule pas enormement et se fait juste plaisir avec du beau matos .

Je suis franchement étonné car C4 ne fait pas de copie, c'est un des pionniers du cadre carbone. C4 a fabriqué pour quelques marques mais pas beaucoup car leurs cadres sont souvent très spécifiques.
Dernière édition par rickyfirst le Sam 17 Déc 2005 20:31, édité 1 fois.
rickyfirst
.

Messagede rebelbiker » Sam 17 Déc 2005 19:41

Pourtant a le voir tel qu'il est c'est la copie conforme du C4 a part que le C4 est peint , aprés qui a copié sur qui ??
rebelbiker

Précédente

Retourner vers VTT