stevan11 a écrit:aie j ai un pote qui en a une paire et les roulements de la roue avant on pris du jeu mais dans leur logement et y rien pour regler le jeu des roulements donc on a rajouté une rondelle, j espere que pour toi c est vraiment le roulement qui est hs
stevan11 a écrit:eum eum c etait y a 10ans et il roule encore avec ses rev x en 650
lolo a écrit:Salut rebelbiker,
Qu'est-ce que tu entends par "bon prix", car je vends une arrière.
C'est pour comparer !
Merci
bikeraf a écrit:moi j'en vends plusieurs paires. pour les explications sur les couleurs en gros c'est ca, mais il y a bien eu d'autres versions (au total plus d'une dizaine a ma connaissance)
moi j'ai une rouge avec les rigidificateurs de lames, mais aussi une a boyau avec les lettres jaunes (j'en ai jamais vu d'autres) et des rigidificateurs (pas tout a fait les memes)
j'ai aussi une paire des dernieres (dura ace axe et body) et egalement une paire des premieres.
si ca interesse qqun
Je les ai eu a 263€ la paire avec pneu sur ebay je pense que c'est raisonable même avec roulements HS
j'ai aussi une paire des dernieres (dura ace axe et body)
poggi a écrit:Moi qui suis un accro absolu des spinergy,je vous précise que vous oubliez de mentionner la rev x team,dernière production en date,avec axe titane,lamelles carbones plus épaisses et rigidificateurs d'origine.La déco est différente,comme précisé par un forumer:lettrage spinergy plus épais et les stickers (très réussis d'ailleurs)en forme de triangle ont cédés la place à des stickers carrés,assez moches visuellement.Je n'ai jamais pu essayer les rev x team,mais je suis prêt à échanger mes superstiff,comme neuves ,contre une version en 650 à pneus,shimano.Autre précision pour les fans de ce type de roues,si vous achetez d'occasion,à vérifier: les moyeux les plus récents sont des moyeux dits "tri tension",à savoir avec portées de roulements externes,plus lourd,mais la roue est plus équilibrée,rigide et stable.A vérifier aussi,les événtuels points de fragilité autour des embouts des valves,des rivets.J'ai eu 5 paires de rev x,ce sont des roues fantastiques.Il est regrettable qu'elles ne soient plus fabriquées.Si quelqu'un peut m'aider à acheter des 650,je suis preneur.Merci
bikeraf a écrit:toutes celles que j'ai vu en shimano, c'est le meme systeme, a savoir le syteme du body shimano visse sur la roue (sur une etoile qui ressemble a un axe isis) avec une grosse vis allen
seb² a écrit:déterrage de poste
qui pourrai me renseigner quand au model de ces spinergy ???
merci d'avance
rodius a écrit:salut
il est vrai que ce sont des roues magiques (merci à tibax08), je viens juste de modifier la déco (merci à bloobird0) .
Avant les stickers étaient jaunes
et maintenant
et elles tournent comme des horloges.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 16 invités