$eboss a écrit:perso, pour un scale, c'est prendre beaucoup de risuqe de l'acheter d'occase, car garantie= 1er acheteur....à moins de garder de bons contacts avec celui qui vous l'a vendu! ne pas oublier que la garantie et de 2 ans sur un scale..ça fait reflechir! oui ok 5 ans si entretenu chez un dealer scale...mais qui fait entretenir son scale chez un bouclard?! à part ceux qui ne savent pas bricoler.....mais ça reste rare sur ce type de matos!
frank a écrit:je le dis et le redis cette clause de garantie est totalement illegale,c'est le materiel qui est garantie et le nom du proprietaire n'a rien a voir
Je precise que c'est une histoire vécu et qu'au bout de 2 coups de telephone un cadre garantie au premier acheteur est devenu par miracle garanti pour moi second proprio
proracing a écrit:Si on suit ton résonnement un cadre garantie à vie, on pourra encore le faire passer en garantie dans 200 ans aprés son 22iéme proprio .
$eboss a écrit:ah ah
j'en ai plein, le montage de mon frere claquait! il avait récupété ma sid bleu electrique
attend que je te montre ça!
je sais que j'ai une tof de mon mulet en mode compétition![]()
il a un peu évolué avec des nouveaux plateau..enfin des plateaux de recup
$eboss a écrit:oui....scotché avec ce pneus à l'arriere! d'ailleur la tof a été prise a MArines!
Cette année je sais pas lequel je prends!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités