eric-weber-crossman a écrit:>>>> cadre nrs taille M, plus dispo en stock chez giant
ludovic06 a écrit:Juste une petite question, vous ne parlez pas des Rotwild dans le sujet, il y a une raison ?
Le prix est pas donné, mais le poids est au rdv (vv a pesé le RCC 0.3 à 2215gr en taille L avec amortisseur, jeu de direction et collier de selle à vérifier peut être). De plus le tube de selle est en 27,2.
Bref, des infos ?
PIERRON a écrit:A part ça, que pensez vous du vitus rocco, il parait que la géométrie change cette année et serais plus adapté aux fourches en 80 mm, vous avez déjà entendu des critiques??
Olibabe a écrit:PIERRON a écrit:A part ça, que pensez vous du vitus rocco, il parait que la géométrie change cette année et serais plus adapté aux fourches en 80 mm, vous avez déjà entendu des critiques??
Lorsque Ricky reviendra, il t'en parlera sans doute... Mais pas en bien.
PIERRON a écrit:A part ça, que pensez vous du vitus rocco, il parait que la géométrie change cette année et serais plus adapté aux fourches en 80 mm, vous avez déjà entendu des critiques??
PIERRON a écrit:Ben oui, je vais être chez Muret-vitus l'an prochain, vous m'inquiétez un peu les gars!!J'espère que ce n'était pas la version définitive. Il parait qu'ils l'ont bien améliorer pour cette année. Je pense déjà à l'alléger un peu pour approcher les 11 kg, et puis si ça pompe je bloquerai l'amorto (vive les tout mou!!), ça pourra pas être pire que mon x-control co-fact à 12.5 kg que j'ai eu y'a 2 ans!!
PIERRON a écrit:Ben oui, je vais être chez Muret-vitus l'an prochain, vous m'inquiétez un peu les gars!!J'espère que ce n'était pas la version définitive. Il parait qu'ils l'ont bien améliorer pour cette année. Je pense déjà à l'alléger un peu pour approcher les 11 kg, et puis si ça pompe je bloquerai l'amorto (vive les tout mou!!), ça pourra pas être pire que mon x-control co-fact à 12.5 kg que j'ai eu y'a 2 ans!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités