fbi a écrit:Quand les nouveaux produits rotors seront-ils dispo ?
Je parle des colliers de selle, tiges de selle, etc.
FredVT a écrit:fbi a écrit:Quand les nouveaux produits rotors seront-ils dispo ?
pas encore de date,
juste une estimation entre janvier et mars
de toute façon je mettrai un petit mot quand ça sera en stock
fbi a écrit:FredVT a écrit:fbi a écrit:Quand les nouveaux produits rotors seront-ils dispo ?
pas encore de date,
juste une estimation entre janvier et mars
de toute façon je mettrai un petit mot quand ça sera en stock
déjà des infos sur les diamètres prévus ?
En particulier le 31mm (giant TCR ) ?
FredVT a écrit:cc'est pour ça qu'on a sorti (il y a qq jours) un moule spécial campa compact qui va parfaitement sur ton record 2006
ceci dit, tu peux modifier sans aucun soucis ton plateau actuel
Herminator a écrit:j'ai une petite question sur les plateaux pistes ? vu qu'il n'y a pas de dérailleur comment gèrer le changement en hauteur ? la chaine pends ?
FredVT a écrit:pour régler un 53 qrings
Sur un CR1 Scott à dérailleur riveté un peu bas, il manque 3mm pour faire le réglage des ROTOR (dérailleur triple shimano qui est en butée maxi deja)
une idée d'un modèle de dérailleur qui permette de regler?
ou une astuce?
merci
Fred
proracing a écrit:FredVT a écrit:pour régler un 53 qrings
Sur un CR1 Scott à dérailleur riveté un peu bas, il manque 3mm pour faire le réglage des ROTOR (dérailleur triple shimano qui est en butée maxi deja)
ou une astuce?
merci
Fred
Ca doit etre le modéle de derrailleur j'ai deja monté un 56 sur un CR1
FredVT a écrit:proracing a écrit:FredVT a écrit:pour régler un 53 qrings
ou une astuce?
merci
Fred
Ca doit etre le modéle de derrailleur j'ai deja monté un 56 sur un CR1
pour des manivelles triple? ou double?
proracing a écrit:Oui je parle du 56 rond
Ben je pense que ca ne peut venir que du FD car tu sais monter le derrailleur assez haut sur un scott !
FredVT a écrit:pour régler un 53 qrings
ou une astuce?
merci
Fred
Alex a écrit:FredVT a écrit:cc'est pour ça qu'on a sorti (il y a qq jours) un moule spécial campa compact qui va parfaitement sur ton record 2006
Si c'est OK pour du Record 2006, alors pour du Chorus 2006? entre Record et Chorus il y a une différence de forme pour les manivelles? si quelqu'un a une idée là dessus merci
Alex a écrit:Alex a écrit:FredVT a écrit:cc'est pour ça qu'on a sorti (il y a qq jours) un moule spécial campa compact qui va parfaitement sur ton record 2006
Si c'est OK pour du Record 2006, alors pour du Chorus 2006? entre Record et Chorus il y a une différence de forme pour les manivelles? si quelqu'un a une idée là dessus merci
Un petit up pour Fred de Rotor France (j'ai envoyé un email il y a une dizaine de jours et pas de réponse..) finalement ces nouveaux plateaux Rotor pour Campa compact : compatible ou non avec du Chorus axe carré? Merci
FredVT a écrit:
Un nouvelle référence dans la gamme Rotor, des plateaux Qrings ovalisés pour PISTE (entraxe 144)
Mariane Vos deja accro des Qrings sur Route et cyclocross, vient de remporter la manche de coupe du monde à Pekin avec (course aux points)
deja les 50 et 52 dents dispo en stock, à venir d'autres dentures
(Magnus Backstedt les utilise aussi cet hiver sur piste)
plus d'infos : http://www.cyclingnews.com/tech.php?id= ... news/12-21
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités