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Messagede proracing » Sam 1 Déc 2007 19:43

moi je verrais plutot des ZTR + tune gold 8)
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Messagede sanglier95 » Sam 1 Déc 2007 20:06

effectivement, ce n'est pas celui de $eb !
il a juste posté l'image, donc pas évident de savoir ce qu'il veut dire :lol:

Je crois qu'il tente de rentrer en communication avec nous, bientôt la suite je pense 8)
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Messagede $eboss » Sam 1 Déc 2007 20:28

lol

non c'est juste une photo que j'ai mise, histoire de voir un scale team ISP monté!

je trouve bof la deco en jaune et le montage d'ailleurs! dommage
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede Seb-@. » Sam 1 Déc 2007 20:56

Faut dire que tu nous as habitué à mieux :wink:
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Messagede jul57 » Sam 1 Déc 2007 20:57

proracing a écrit:moi je verrais plutot des ZTR + tune gold 8)


Désolé, çà sera des ZTR + DT240S pour ce vélo.
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Messagede proracing » Sam 1 Déc 2007 21:06

C'est à toi jul ?
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Messagede jul57 » Sam 1 Déc 2007 21:49

proracing a écrit:C'est à toi jul ?


Non, mais je connais son propriétaire, il traine sur le forum.
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Messagede cgallois » Mar 4 Déc 2007 20:34

et non les gars c'est mon velo: en prevision ZTR pour ce mois ci , plus dans l'année un beau pedalier 2x9.
le LTD va mieux que le scale 10 pour info , il renvoit mieux en cote ...
scott un jours scott toujours
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Messagede $eboss » Mar 4 Déc 2007 21:03

ça peut que provenir de ta tige intégré!
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Messagede BiBi WET » Mar 4 Déc 2007 23:18

proracing a écrit:moi je verrais plutot des ZTR + tune gold 8)


Ben à ce sujet j'ai une paire de moyeux Tune "gold" à vendre => MP :lol:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede orval2 » Jeu 6 Déc 2007 12:29

Salut,

Je ne trouve pas le renseignement à cette question :

Je mesure 1m80, roule sur un trek route taille 58.
J'ai peut-être une bonne occase pour un scott cale 20 en taille XL. Ne sera-t'il pas trop grand pour moi. Je verrai plutôt un M ou un L.

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Messagede $eboss » Jeu 6 Déc 2007 12:33

L oui XL trop grand!
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Messagede orval2 » Jeu 6 Déc 2007 13:39

merci
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Messagede SCOTTie » Jeu 6 Déc 2007 13:58

Je confirme : je mesure 1M83 et un L est parfait pour moi
Donc oublie le XL et prends un L sans soucis.
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Messagede proracing » Jeu 6 Déc 2007 16:33

idem 1M84 et L
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Messagede Bip Bip » Jeu 6 Déc 2007 16:42

par contre j'étais étonné $eb .ton scale qui est dans les PA est un L alors que d'habitude tu prends tes giant en M. La géométrie est si différente?

Tu devais vraiment être serré sur le Giant, non?
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Messagede julXTC » Jeu 6 Déc 2007 16:55

Figures toi que je me suis fait la même reflexion, j'ai aussi un giant en M et je suis à peu prés de la même taille que $eb, et avant d'acheter le giant j'ai test le scale de mémoire en L et j'étais trop couché à mon gout.

$eb nous en dira plus
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Messagede $eboss » Jeu 6 Déc 2007 17:51

pour moi c'est la meme geometrie!

je parle axe-axe tube vertical et tube horizontal!

apres les angles et les autres trucs yo no sé!

j'ai 48cm axe-top pour le tube vertical et 570 axe-axe pour le tube horizontal! il me semble de memoire c'est 565 le Giant non?
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Messagede riderdu31 » Lun 10 Déc 2007 21:10

A ce qui paré y a plus de scott 15 pour 2008 il sont déjà a rupture! :s Est ec que c'est vrai?
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Messagede proracing » Lun 10 Déc 2007 21:12

La premiére serie est vendue, il y en a une deuxiéme qui arrive sous peu.

J'en ai de stock moi si tu veux !
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Messagede Vizor » Lun 10 Déc 2007 21:24

riderdu31 a écrit:A ce qui paré y a plus de scott 15 pour 2008 il sont déjà a rupture! :s Est ec que c'est vrai?


Faut acheter celui de $eboss ! :wink:
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Messagede $eboss » Lun 10 Déc 2007 21:30

il y a quelqu'un dessus, mais rien n'est fait! reponse fin de semaine :wink:
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Messagede sanglier95 » Lun 10 Déc 2007 22:09

Effectivement celui de $eb est très intéressant :wink: ($eb tu penseras à ma commission merci :lol: )
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Messagede $eboss » Lun 10 Déc 2007 22:22

d'ailleurs si je le vends je risque de revendre le pedalier :oops: enfin il est quand meme light :roll:

et en vrai double, il y a toujours rien de dispo a part le FRM ou le FSA (lourds et pas tres beau!)
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Messagede Bip Bip » Lun 10 Déc 2007 22:29

Le Middleburne comme ZRV a monté récemment, il semble en être satisfait.
le fsa K lite est dispo en triple donc le double n'est-il pas juste une adaptation batarde?
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Messagede mdlbuz » Lun 10 Déc 2007 22:39

pense à moi $eb pour ton pédalier le jour où tu le revend :wink:
en vente
divers => http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=45142
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Messagede maxx » Lun 10 Déc 2007 22:50

$eboss a écrit:d'ailleurs si je le vends je risque de revendre le pedalier :oops: enfin il est quand meme light :roll:

et en vrai double, il y a toujours rien de dispo a part le FRM ou le FSA (lourds et pas tres beau!)


Et le controltech Seb. Il est plutot sympa niveau look.
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Messagede maxx » Lun 10 Déc 2007 22:52

Bip Bip a écrit:Le Middleburne comme ZRV a monté récemment, il semble en être satisfait.
le fsa K lite est dispo en triple donc le double n'est-il pas juste une adaptation batarde?


Non je pense pas car pas les même entraxes pour les plateaux.
Mais le 44 fait style tole :?
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Messagede proracing » Mar 11 Déc 2007 00:03

$eboss a écrit:d'ailleurs si je le vends je risque de revendre le pedalier :oops: enfin il est quand meme light :roll:

et en vrai double, il y a toujours rien de dispo a part le FRM ou le FSA (lourds et pas tres beau!)

SEb je vois pas de quel példaier Fsa tu parles mais si tu trouves mon pédalier lourd, 617grammes de mémoire est pas trop mal je trouve ;)
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Messagede maxx » Mar 11 Déc 2007 08:23

proracing a écrit:
$eboss a écrit:d'ailleurs si je le vends je risque de revendre le pedalier :oops: enfin il est quand meme light :roll:

et en vrai double, il y a toujours rien de dispo a part le FRM ou le FSA (lourds et pas tres beau!)

SEb je vois pas de quel példaier Fsa tu parles mais si tu trouves mon pédalier lourd, 617grammes de mémoire est pas trop mal je trouve ;)


Celui la je pense:
http://mtb.fullspeedahead.com/fly.aspx? ... ut=product
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