Perro a écrit:salut
.j'ai également remarquer que la marque EXTRALITE faisait de superbes composants notamment une potence entierement usinées, j'aimerais savoir ou peut on se procurer cette marque au meilleur prix.
Oliv14 a écrit:Esthétiquement, on est d'accord pour dire qu'une tige carbone donne mieux qu'une Ti, mine de rien, ça compte un tout petit peu, et puis si ça peut éviter le soudage à froid...
Pour Pedalator, c'est quasiment obligé pour toi, une tige carbone ira à merveille sur ton Titus.
M & D a écrit:Voila, comme vous le savez je viens d'acheter une tune speedneedle et une use carbone qui ne sont pas compatibles malgré l'achat d'un kit oversize 8mm.
heures
jul57 a écrit:C'est une M2Racer http://www.m2racer.com/
Et franchement, j'ai un doute sur la qualité du produit.
jul57 a écrit:Le système est super fiable. Nettement plus pratique que les modèles Alien.
Par contre, vu le poids, c'est surement le modèle alu.
Flobikeur a écrit:Sur les TDS Extralite, en tout cas, c'est loin d'être fiable...
Drazz a écrit:J'ai demandé à 2 personnes, et toutes les 2 me donnent le poids de 200gr!
Peut être que ces modèles étaient de conception plus robuste!
Si vous croyez que je ne puisse rien faire pour le tube, je crois que je vais opter pour la cyclope!
PEDALATOR a écrit:J'ai acheté récemment une selle FIZIK Aliante Carbon (avec rails carbone de 8mm), pour la monter sur mon route déjà équipé d'une tige de selle USE Carbon avec chariot ALIEN pour rails 7mm, celui-ci étant parfaitement adapté à la selle FIZIK Aliante rails Titane 7mm qui est montées dessus.
J'ai donc acheté chez CRC un 'Kit Clamp ALIEN Cyclops Oversize' de 8mm, mais il m'a été impossible de monter l'Aliante Carbon sur ce nouveau chariot, soit disant capable d'accepter des rails 8mm.
J'ai donc essayé de remonter la selle ayant des rails de 7mm avec ce nouveau chariot...et ça s'adapte parfaitement.
Donc je suppose qu'il y a erreur, bien que soit marqué 'For 8mm Rails' sur l'emballage, ce 'Kit Clamp ALIEN Cyclops Oversize' ne semble prévu que pour des rails 7mm. D'ailleurs c'est ce qui est marqué sur la doc fournie avec...
Tib a écrit:- une paire de blocages USE Spin Stix Ti de VTT (également repris comme tels sur l'emballage) ; pourtant, le blocage arrière était un modèle de route trop court pour mon VTT (alors que CRC ne stocke que les modèles VTT, pas les route) ; après échange de mails avec Andy de CRC, retour des blocages à mes frais, échange contre le bon modèle avec envoi gratuit + avoir de 23€ en dédommagement.
Tib a écrit:Comme quoi je pense que le préparateur de commandes chez USE doit avoir quelques soucis ! En plus, je ne sais pas vous, mais sur tous les emballages de mes produits USE, les spécifications des produits sont indiquées à la main (croix au stylo bille dans la case correspondante) ce qui confirme que l'erreur est humaine !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités