pacou a écrit:Bonjour
A foce de voir des vélos de folie dans l'élection des vélos route/vtt de l'année et notamment des merlin, je viens de craquer pour un cadre Merlin works cr en taille M alors que j'étais parti sur un BH G2
Quelqu'un connaît-il ce cadre, comportement,...est-il plus solide que le vortex
Alu973 a écrit:Le Litespeed de Ricky pèse au moins 300g de moins qu'un extralight il me semble...
pacou a écrit:La seule chose qui m'ennuie un peu c'est la fiabilité (au vu de la mésaventure de Rickyfirst)
d@vy a écrit:Alu973 a écrit:Le Litespeed de Ricky pèse au moins 300g de moins qu'un extralight il me semble...
Pas tant que ça:?
Le Merlin works CR fait 2.56pds (1161gr) en taille M, celui de Ricky pèse 1160gr (taille 56).
C’est clair que celui de Ricky est très léger (vu la taille).
Donc ton Merlin n’est pas ce qu’il y a de plus light, côté fiabilité ça doit tenir la route. Et puis il faut voir aussi comment tu l'utilises (t'es quelqu'un de puissant ou plutôt pédalage en souplesse...)pacou a écrit:La seule chose qui m'ennuie un peu c'est la fiabilité (au vu de la mésaventure de Rickyfirst)
Faut pas non plus penser que tous les cadres titane vont casser !
lucky a écrit:j'ai amis qui a fait ressouder cette année un passoni
rickyfirst a écrit:Je pense que la différence essentielle entre ce Merlin et feu mon ex Litespeed est que le Merlin est en tube classique alors que le Vortex était en tube roulé/soudé.
pacou a écrit:cf forum vtt "Merlin : mon rêve devenu réalité" page 6 et question en attente de réponse concernant le coût de la gravure
pacou a écrit:cf forum vtt "Merlin : mon rêve devenu réalité" page 6 et question en attente de réponse concernant le coût de la gravure
vandenkoornhuyse a écrit:pacou a écrit:cf forum vtt "Merlin : mon rêve devenu réalité" page 6 et question en attente de réponse concernant le coût de la gravure
sur mon VTT merlin XLM , la gravure est d'origine
pourquoi ritchey ? : parceque j'ai ça sur mon vtt et que j'en suis ravi, en plus je suis sûr que la tige de selle ritchey wcs accepte la tune concorde moyennant un petit coup de lime; en plus pour tout simplifier j'aime bien les cintres ritchey alu, bon rapport qualité/prix/poids, mais j'aimerais bien changer un peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités