rickyfirst a écrit:Alex a écrit:Bonne idée que celle de rickyfirst de créer un topic sur les boyaux![]()
Merci, l'idée est évidement de faire vivre un maximum ce post
bloobird0 a écrit:pour illustrer: mes boyaux vittoria Cx se dégonflent entièrement en moins d'une semaine alors que mes boyaux Conti competition toujours bien gonflés après 1 mois
rickyfirst a écrit:Boyau piste, jamais testé
http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/continental/bicycle/themes/tires/race/sonderklasse_steher/sonderklasse_steher_en.html
hocusfocus a écrit:tout à l'heure, j'ai essayé de les mettres sur une roue pour qu'ils reprennent une forme normale.. je les ai gonflé, et là, horreur!! ils avaient une espèce de forme carrée et vu de profil, ça paraissait "voilé".. bref, le boyaux tordu de partout.... je l'ai gonflé à 9 bars pour voir si il n'alait pas reprendre la forme normale mais ça a pas marché.. et comble de tout, quand je le place à coté d'une roue de route, j'ai l'impression d'avoir un pneu bcp trop petit!
vous conseillez quoi? jeter car ce sont des boyaux qui en valent pas la peine ou bien insister un peu?
thebiglupin a écrit:rickyfirst a écrit:Boyau piste, jamais testé
http://www.conti-online.com/generator/www/de/en/continental/bicycle/themes/tires/race/sonderklasse_steher/sonderklasse_steher_en.html
C'est bien ce que j'ai dis trouvé aucune infos sur ce boyaux (moi et l'allemand...)
j'ai compris qu'il ce fesait en 23 mini? et qu'il pesait 240gr...c'est déjà ça
Quand je tape sur google ça m'emmene sur le tuning d'une mercedes classe c....
Mais en regardant de plus pres je trouve les memes côtes que satrbike genre 27 1/3 donc peu etre y'a t'il du 19...
fdegrove a écrit:titi14 a écrit:Bonjour
Quelqu'un connait- il les Boyaux Schawlbe Milano à 250 g et 20 € 10 bars Max ??
![]()
Thierry
Salut,
Je ne connais que de nom.
C'est le modele juste au-dessus des Montello.
Les trouver a 20 roros sera une autre paire de manches, le prix public du constructeur etant a 39,00.
Ciao,
fdegrove a écrit:
Salut,
T'en mets combien de bars dans tes boyaux??
Ca c'est le resultat d'un surgonflage systematique combine a soit un mauvais stockage ou un passage par des routes salees....Je me trompe?
En aucun cas je roulerai avec ce boyau. Et puis qu'est-ce qu'on fait avec un 19 sur la route?![]()
Ciao,
phane83 a écrit:donc quel argument avez vous pour defendre des boyaux de 250g + la colle + les soucis de collage + quelques crevaisons dès qu'on allège...
C'est une question, pas une provoc iconoclaste
phane83 a écrit:
donc quel argument avez vous pour defendre des boyaux de 250g + la colle + les soucis de collage + quelques crevaisons dès qu'on allège...
phane83 a écrit:Et hop! un pt'it retour de l'ignoble mécréant encore en pneus....
conti supersonic 23*700 :160g + chambre supersonic : 50g = 210g le tout sur une jante non perforée = pas de fond de jante; total 210g. La paire a 2000km sans crevaison ni usure critique....grip et rendement surement aussi bons que les boyaux que vous qualifiez de "raisonnables"(en prix et solidité)
donc quel argument avez vous pour defendre des boyaux de 250g + la colle + les soucis de collage + quelques crevaisons dès qu'on allège...
C'est une question, pas une provoc iconoclaste
Utilisateurs parcourant ce forum: TheChmolf et 8 invités