Vizor a écrit:BiBi WET a écrit:Le Scale on s'en balance !
![]()
On joue avec les mots BiBi .
On joue avec ce que l'on peut à défaut de cadre...
ricola a écrit:le plus proche des 8 kg, je crois que ça devrais tourner vers les 8 kg 300, je ne pense pas pouvoir faire plus léger en restant fiable pour un model disque.
ricola a écrit:le plus proche des 8 kg, je crois que ça devrais tourner vers les 8 kg 300, je ne pense pas pouvoir faire plus léger en restant fiable pour un model disque.
BiBi WET a écrit:ricola a écrit:le plus proche des 8 kg, je crois que ça devrais tourner vers les 8 kg 300, je ne pense pas pouvoir faire plus léger en restant fiable pour un model disque.
En disque ? Ca semble léger quand même. Avec mon Scale je pense être bien plus lourd en V-Brake....
ricola a écrit:superbe ton vélo , je remplacerai juste le dérailleur avec du x0 , et la tige de selle pas une ax lightness et se serais parfait
ricola a écrit:
roues chrisking/ notubes 385/CX-Ray : 167/32*4/387 = 682 + 303/32*4/387 = 818
Vizor a écrit:ricola a écrit:superbe ton vélo , je remplacerai juste le dérailleur avec du x0 , et la tige de selle pas une ax lightness et se serais parfait
Figure toi que j'y reflechis beaucoup .
Le probleme c'est qu'il faut que je change pleins de composant vu que je suis en Dual Control .
Puis je ne sais pas quoi mettre comme freins a disc ( Juicy Carbon , Marta SL ).
$eboss a écrit:dommage la sid je trouve qu'elle rend pas terrible...idem pour la tige, dans son ancienne version il était plus stylé!
tu vends tes tasseaux??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités