$eboss a écrit:quoique notubes = stan donc plus lourds non?
$eboss a écrit:140gr de latex tu veux dire!!
40gr c'est pas enorme!!
$eboss a écrit:45gr c'est pas beaucoup!!
à moins qu'au début tu as mis les 70gr puis apres tu peux recharger 40-50gr (car le pneu devient etanche une fois qu'il n'y a plus de liquide!!)
Feelsciu a écrit:Il me semblait que Scott allait sortir quelques Scale en xxl pour 2006...quid ?
BiBi WET a écrit:Si le Scale XXL existe pour 2006 mais uniquement dans la version alu.
Comme je voulais un modèle carbone j'ai pris un XL qui est un poil court mais qui passe quand même "limite" avec ses 620mm de "top tube".
Je viens de tout monter et avec une potence de 125mm ça passe. Ca sera probablement moins maniable qu'avec mon ancienne potence de 95mm et un top tube de 640mm comme j'avais sur mon ancien Spé mais ça devrait encore le faire. On verra après un test terrain.
BiBi WET a écrit:Si le Scale XXL existe pour 2006 mais uniquement dans la version alu.
Comme je voulais un modèle carbone j'ai pris un XL qui est un poil court mais qui passe quand même "limite" avec ses 620mm de "top tube".
Je viens de tout monter et avec une potence de 125mm ça passe. Ca sera probablement moins maniable qu'avec mon ancienne potence de 95mm et un top tube de 640mm comme j'avais sur mon ancien Spé mais ça devrait encore le faire. On verra après un test terrain.
Tib a écrit:Et sinon, t'as des photos ? J'ai hâte de voir le cadre !
Remarque, je peux déjà mettre les commentaires (prévisibles) dont il fera l'objet :
- "vache, il est grand !" ;
- "combien il pèse" (réponse : "je l'ai déjà dit plus haut, gros lourdingue !") ;
- "tu l'as acheté où ?" (réponse : "je l'ai déjà dit plus haut, gros lourdingue !") ;
- "tu l'as payé combien ?" (réponse : "je l'ai déjà dit plus haut, gros lourdingue !") ;
- "et il est comment en descente ?" ;
- "pourquoi t'as monté des moyeux aussi lourds ?" ;
- "pourquoi tu gardes la Ritchey d'origine ?" ;
- "c'est quoi un dérailleur avant Type-E ?" ;
- "pourquoi t'as des gaînes tout du long ?" ;
- "pourquoi t'as pas pris un XtC ?" ;
- "c'est con de mettre un pédalier XTR sur ce cadre, tu veux pas mettre plutôt un Extralite ?" ;
- "t'as pas peur de le rayer ?" ;
Sinon, je connais aussi (pour les pressés de la vie) les commentaires après essai du cadre : "il est vif, plutôt nerveux, mais il reste vachement maniable et stable en descente. Par contre, en relance, c'est une vraie balle ! Et contre toute attente, il est aussi très confortable. Par contre, le protège-base est moche.".
Voilà.
Suivant.
Tib a écrit:Et sinon, t'as des photos ? J'ai hâte de voir le cadre !
Remarque, je peux déjà mettre les commentaires (prévisibles) dont il fera l'objet :
- "vache, il est grand !" ;
- "combien il pèse" (réponse : "je l'ai déjà dit plus haut, gros lourdingue !") ;
- "tu l'as acheté où ?" (réponse : "je l'ai déjà dit plus haut, gros lourdingue !") ;
- "tu l'as payé combien ?" (réponse : "je l'ai déjà dit plus haut, gros lourdingue !") ;
- "et il est comment en descente ?" ;
- "pourquoi t'as monté des moyeux aussi lourds ?" ;
- "pourquoi tu gardes la Ritchey d'origine ?" ;
- "c'est quoi un dérailleur avant Type-E ?" ;
- "pourquoi t'as des gaînes tout du long ?" ;
- "pourquoi t'as pas pris un XtC ?" ;
- "c'est con de mettre un pédalier XTR sur ce cadre, tu veux pas mettre plutôt un Extralite ?" ;
- "t'as pas peur de le rayer ?" ;
Sinon, je connais aussi (pour les pressés de la vie) les commentaires après essai du cadre : "il est vif, plutôt nerveux, mais il reste vachement maniable et stable en descente. Par contre, en relance, c'est une vraie balle ! Et contre toute attente, il est aussi très confortable. Par contre, le protège-base est moche.".
Voilà.
Suivant.
Tib a écrit:Et ton 3M 08210 pour protéger les crades, au passage, la référence est bidon. Demande à BiBi, on a même sodomisé le vendeur 3M Rhône Alpes ce matin pour lui faire cracher le morceau, mais il n'a rien trouvé dans son catalogue épais comme ta banane... A moins qu'il ne s'agisse d'une référence belge ; dans ce cas, on est dans de beaux draps...
Tib a écrit:Une "haie d'honneur", tout de suite les grands maux...
Sur ton emballage, il n'y a pas marqué "Durex" ?
Tu confirmes donc le 08210 ? Je vais essayer de trouver la référence sur leur site web.
T'as vu, tout d'un coup, comme ça redonne de l'intelligence au post ? Et tout ça grâce à toi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités