samuel59 a écrit:Salut a tous,
j'ai cherché sur le forum mais bon pas trop d'avis sur le Décathlon 9.5,
je me doute que les Décaths doivent pas courrir sur le forum.
Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce cadre Titane,fabriqué par Dedaccai comme tous les Décathlon et autre carbone,genre qbikes,et cadre de bon nombre de vélocistes.
Parait qu'ils vont déstocker les 9.5 en janvier a 1300€,donc bonne affaire ou pas?
Désolé le lien est en polonais mais sur le site btwin y a plus de 9.5!
http://rowery.onet.pl/4,35,155244,11026,b_twin_r_serie_9_5_double,sprzet.html
JFD_ a écrit:
Ton propos de non différence entre les cadres des pros et les cadres de série me fait paenser que tu bosses chez DKT, non
et le bitwin fc700 en ultegra 10 avec roues penta aero 20 sort a 1400€
quelqu'un a t il deja pu tester les aero 20 ?
zippi a écrit:pour info
Le Fc 700 pro 2007 en record est soldé à 2400 € au lieu de 3500 €, voilé encore un bon plan
et en effet cette rubrique est une bonne idée
Tout à fait. La force de DKT est d'avoir un poids énorme sur les fournisseurs. Sur le plan rapport qualité/prix/équipement, ils sont imbattables.duduche a écrit:Mis à part les a priori injustifiés que l'on peut avoir sur Decathlon, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas capables de sortir de bons vélos ?
Pour le 9.5, à 2500 euros il paraissait déjà être une bonne affaire alors à 1300...
duduche a écrit:Mis à part les a priori injustifiés que l'on peut avoir sur Decathlon, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas capables de sortir de bons vélos ?
Pour le 9.5, à 2500 euros il paraissait déjà être une bonne affaire alors à 1300...
charmette1261 a écrit:duduche a écrit:Mis à part les a priori injustifiés que l'on peut avoir sur Decathlon, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas capables de sortir de bons vélos ?
oui je vais avoir un fc700 avec quelqus modif bien sur(plateaux rotor, pedales speedplay,cintre deda,selle slr) je pourrais vous en dire plus.
charmette1261 a écrit: oui je vais avoir un fc700 avec quelqus modif bien sur(plateaux rotor, pedales speedplay,cintre deda,selle slr) je pourrais vous en dire plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités