ubo a écrit:et le 29-28 ??
$eboss a écrit:minirommate plus haut loin ma recherche lorsque j'ai voulu passer en double...
en gros en 4 branches, il y a rien à part le plateau extralite en 30dts mais il faut limer les branches en biso afin que la chaine puisse nbien rentrer dans les dents du plateau
Cartouche a écrit:rickyfirst a écrit:Le cadre a tige de selle intégré cela ne doit pas aider la selle
Selon vous, est ce qu'un cadre a tige de selle intégrée apporte un peu plus de confort qu'un cadre avec une tige de selle lambda?
mdlbuz a écrit:je me suis permis de remettre ta photo vu que je me suis tapé toutes les pages à remonter pour la trouver![]()
Donc, tu confirmes le poids de 691 grammes complet avec les roulements.
As tu pesé juste les plateaux, parce que la plaque doit être bien lourde vu la matière dessus![]()
moyen de gagner dessus
![]()
Au niveau fonctionnement, il donne quoi
Vizor a écrit:Cartouche a écrit:rickyfirst a écrit:Le cadre a tige de selle intégré cela ne doit pas aider la selle
Selon vous, est ce qu'un cadre a tige de selle intégrée apporte un peu plus de confort qu'un cadre avec une tige de selle lambda?ubo a écrit:je dirais que non, tu as un tube d'une section très importante qui monte beaucoup plus haut, tu augmentes la rigidité de l'ensemble et tu perds en confort.
Je trouve le système look (tampons élastomères) intelligent pour filtrer les vibrations.
C'est moins confortable avec la tds intégré, tu sens vraiment tout !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 2 invités