recherche acheter velo par Internet!!

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

recherche acheter velo par Internet!!

Messagede psicoriol » Mar 24 Mai 2005 17:16

Salut!

Je m appelle Oriol, je suis Espagnol et j'habite ici, en France a Lyon, depuis 2 mois.

J aimerais m acheter un Velo, par le biais d'Internet. S il vous plais, faites moi parvenir une liste oú je pourrais trouver plusieurs contacts avec les meilleurs Distributeur de vélo de France, par Internet....

merci beaucoup
psicoriol

Messagede Olibabe » Mar 24 Mai 2005 18:54

Euh, c'est un vtt ou un route que tu veux... voire les deux? Parce que si c'est juste l'un OU l'autre, je vais baquer un de tes deux sujets (qui par ailleurs n'ont pas grand chose à voir avec le light, mais bon).

Merci de répondre, et de préciser mieux ce que tu recherche comme vélo afin que les forumeurs puissent t'aider.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Bruno » Jeu 26 Mai 2005 07:28

Salut Oriol,

Dis moi ce que tu recherches comme vélo, cadre + roues + pièces ... et je te dis à quel prix je peux avoir cela au total car j'ai de super prix dans des magasins qui ne sont pas sur le net (en Belgique, Allemagne et Hollande) et certains me font des réductions.
Stevan, actif sur ce forum, est d'ailleurs passé par mes services pour son cadre TCR advanced, ses roues amc, sa potence syntace et se futurs freins FRM.
Tu peux m'envoyer un mail à bruno.langen@post.be te bruno.langen@tvcablenet.be

Bruno
Bruno

Messagede stevan11 » Jeu 26 Mai 2005 08:42

quand ils veulent frm :lol:
stevan11

Retourner vers Route