si tu avais cherché sur julmtb tu l aurais aussi trouvé, c est le mien, 7 jours après il avait fait aller/retour Allemagne et je roulais avec, bonne fêteMG a écrit:Salut,
regardez quand-même au lien suivant:
http://topcasse.over-blog.com/photo-200 ... 2_jpg.html
Bon, je ne veux pas vous gâcher la fête non plus.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour reprise sous garantie...
Manu35 a écrit:Salut M-Frame!
Peux tu me dire ou tu l'as pris car quand je vois le prix d'achat revendeur je suis surpris que vous puissiez les toucher à ce prix là aussi facilement!
Enfin bon le mien part en commande demain , il ne me reste plus qu'a attendre avant de pouvoir monter ce si bel objet sur mon vélo...
Allez je
A +
Manu
poia a écrit:Manu35 a écrit:Salut M-Frame!
Peux tu me dire ou tu l'as pris car quand je vois le prix d'achat revendeur je suis surpris que vous puissiez les toucher à ce prix là aussi facilement!
Enfin bon le mien part en commande demain , il ne me reste plus qu'a attendre avant de pouvoir monter ce si bel objet sur mon vélo...
Allez je
A +
Manu
Je viens de commandé le mien c est mon cadeau de Noel ... un peut en retard ou d anniversaire un peut en avance, mais bon au moins il est stock, en 170 pas facile a trouvé
j ai hate de voir si la difference sera ressentie en remplacement de mon Record qui est tout neuf (retour de garantie) mais plusieurs grs en moins pour le Clavicula
[/quote]J-M a écrit:Franchement tu ne sentiras pas trop la différence de poids, par contre la rigidité sans probléme, moi cela m'a bluffer, c'est épatant!
Bonjour. Sans vouloir t'offenser comment peux tu ressentir une différence de rigidité entre un Record UT et un Clavicula seulement en pédalant ??
les 2 watts que l on a dans les jambes autant je vois la difference entre des manivelles 7700 et des 7800, que je ne vois pas la difference entre mon clavicula et mon dura ace, peu etre que je n y ai pas fait trop attentionjeje91 a écrit:je vois pas qui peut deformer une manivelle dura ace ??
Bernie a écrit:Merci beaucoup pour ta prompte réponse Rickyfirst.
Celà m'embète un peu de changer les plateaux, déjà que le pédalier n'est pas spécialement bon marché
Ce qui m'embète plus c'est un éventuel frottement avec les chaussures.
Est-ce que le type de pédales utilisé peut avoir un effet (je roule avec des Kéo) ?
Bernie a écrit:Merci beaucoup pour ta prompte réponse Rickyfirst.
Celà m'embète un peu de changer les plateaux, déjà que le pédalier n'est pas spécialement bon marché
Ce qui m'embète plus c'est un éventuel frottement avec les chaussures.
Est-ce que le type de pédales utilisé peut avoir un effet (je roule avec des Kéo) ?
993flo a écrit:De toute façon, quelque soit la pédale, ton pied doit toujours avoir le même axe, sinon cela veut dire que tu imposes une contrainte à ton genou.
993flo a écrit:Non, on ne s'est pas compris. Je voulais juste dire que si avec une pédale tu touches, tu toucheras avec l'autre car se sont tes articulations qui sont ainsi. Sauf bien sûr dans le cas, où, comme tu le soulignes, on prend des pédales avec q-factor réglable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités