Mspark a écrit:$eboss a écrit:minirommate plus haut loin ma recherche lorsque j'ai voulu passer en double...
en gros en 4 branches, il y a rien à part le plateau extralite en 30dts mais il faut limer les branches en biso afin que la chaine puisse nbien rentrer dans les dents du plateau
mdlbuz a écrit:Et pour le Clavicula, tu n'as pas eu de problème pour le monter![]()
On m'a dit que THM le déconseille en montage boite 73 avec type E
ubo a écrit:rickyfirst a écrit:
Le recul de selle est une côte morphologique et non esthétique ou technique
Son recul n'est morphologiquement pas adapté à la ligne du vélo !![]()
mdlbuz a écrit:tu me rassures, dommage que je n'ai pas le budget pur profiter de l'achat groupé lancé par ProracingD'où ma question plus haut en attendant de pouvoir me l'offrir au prix fort malheureusement
mdlbuz a écrit:C'est pas fait.
J'hesite vraiment à me prendre le FSA double et le Clavicula passera aux oubliettes. Ce qui me bloque un peu pour le FSA, c'est le standard de 94 pas facile à trouver pour les plateaux
Olibabe a écrit:Vizor, tu as pondu un magnifique vélo! Bon, tu as peut-être choisi quelque spièces un peu extrêmes qu'il faudra changer par la suite (cf dérailleur ou la selle si elle ne ta convient pas super bien) ou selon la météo (cf disques) mais sinon, j'adore! Quelle ligne!
Vizor a écrit:Merci Oli ! Le derailleur sera changé !!!Je sais pas encore quoi mettre, peut etre un Dura Ace 7800 et essayer de le tuner comme celui presenter sur le Scale de Sebastian Roth : http://www.light-bikes.de/website/new/2007/07/19/shimano-duraace-black-ultralight .
mdlbuz a écrit:le carbone se peint de la même façon qu'un alu ou pasPeut être faut il faire comme avec le bois et suivre le sens des fibres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités