FredVT a écrit:jamais entendu ça!
ah aussi, tu as mal monté les plateaux au niveau de la position, il faut mettre le trous avec les diff positions de reglages sous la manivelle
C'est justement ce que j'allais te demander via msn des que j'avais le temps car :
Il y a bien 5 position (ont les remarques grace à 1.2.3.4 ou 5 poinçont proche du trou
Mais ayant un pédalier route 5 branches chaques positions donner peut en faite en etre 5 (en deplacant par exemple la position 3 sur la branche de la manivelle ou c'elle à ça gauche ou encore à ça gauche...) et donc à chaques fois l'angle d'attaque serait different.
Bon tu me rassures Fred en me disans que je suis un Kéké,que j'ai pas réfléchis (ça j'm'en doutais) en montant mes plateaux et je comprend maintenant pourquoi je ressentais rien sur le petit plateaux et un truc bizarre qui me plais pas sur le grand.
Donc tu me dis qu'il faut que je monte le trou de la position que je souhaite,en l'occurance la troisieme pour tester,sur la manivelle?
Si c'est bien ça OK maintenant je t'es aussi pris un Jeu pour Shimano...faut que je prenne qu'elle branche?