VP a écrit:Qu'en est-il du collage entre le Ti et le carbone?
rickyfirst a écrit:VP a écrit:Qu'en est-il du collage entre le Ti et le carbone?
C'est franchement quelque chose de maîtrisé depuis pas mal d'années. Il y a juste eu quelques petitis problèmes au début de la technique de collage.
Il pourrait m'intéresser mais je risque de n'être dispo pour aller "tester" les tailles que dans deux semaines seulement.
Kalomir a écrit:Ah oui c'est dingue ces tarifs-là
A partir de quelle date, les soldes ?
Kalomir a écrit:Ah oui c'est dingue ces tarifs-là
A partir de quelle date, les soldes ?
charmette1261 a écrit:J'ai une petite question qui me turlupine : le cadre n'est il pas trop rigide ? sur le plat cela peut passer mais sur une epreuve montagnarde cela peut etre pénalisant. Si certains d'entre vous on deja pu l'essayer, mais les seuls echos que jen ai : rigide
jul57 a écrit:charmette1261 a écrit:J'ai une petite question qui me turlupine : le cadre n'est il pas trop rigide ? sur le plat cela peut passer mais sur une epreuve montagnarde cela peut etre pénalisant. Si certains d'entre vous on deja pu l'essayer, mais les seuls echos que jen ai : rigide
Demandes à un certain Nicolas S. Il vient de recevoir le sien cette semaine
Kalomir a écrit:Je croyais qu'ils ne faisaient que des vélos montés ? Combien pour le cadre ?
Sinon pym78 pourra répondre à tes questions
charmette1261 a écrit:j'ai negocier pour avoir uniquement un kit cadre fourche FC 700 pour pouvoir monter mon groupe campa chorus dessus(au lieu de lultegra ce qui me simplifiera les changements de roue). Je ferai un topic sur le montage du velo mais ce sera pratiquement la meme config que sur mon time.
J'ai une petite question qui me turlupine : le cadre n'est il pas trop rigide ? sur le plat cela peut passer mais sur une epreuve montagnarde cela peut etre pénalisant. Si certains d'entre vous on deja pu l'essayer, mais les seuls echos que jen ai : rigide
Kalomir a écrit:Ah tiens, je suis passé au Décatlhon Madeleine hier, où il n'y a jamais eu de FC700. En revanche, une grosse affiche sur le FC700, et indiquant le FC900 pour 2008. Je me demandais s'il allait finalement sortir, vu que le partenariat avec AG2R s'est terminé.
charmette1261 a écrit:j'ai negocier pour avoir uniquement un kit cadre fourche FC 700 pour pouvoir monter mon groupe campa chorus dessus(au lieu de lultegra ce qui me simplifiera les changements de roue). Je ferai un topic sur le montage du velo mais ce sera pratiquement la meme config que sur mon time.
J'ai une petite question qui me turlupine : le cadre n'est il pas trop rigide ? sur le plat cela peut passer mais sur une epreuve montagnarde cela peut etre pénalisant. Si certains d'entre vous on deja pu l'essayer, mais les seuls echos que jen ai : rigide
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités