Tib a écrit:Alors que 30 km au nord, il faudrait plus une Boxxer World Cup tellement les trottoirs sont hauts...
Quels trottoirs ? j'habite pas à la ville moi !
ubo a écrit:karlus a écrit:je n'ai jamais essayé de sid qu'en .... v-brake xtr ( un peu une world cup O5, et beaucoup une ancienne x-c dual air). 70 kilos sur la balance.. on va ajouter 5 kg de lest pour les vêtements, camelbag
sinon pour reprendre ce que tu dis, cette sensation est pour moi plus gênante que gain de confort apporté, donc j'en arrive à ma conclusion . tiens, petite réflexion en passant, si on considère qu'une suspension arrière qui apporte confort mais apporte aussi certains "inconvénients" par rapport à un cadre rigide , pourquoi ne pourrait - on pas considérer qu'une suspension avant aurait les mêmes problèmes?
Karl as tu déjà utilisé une fourche suspendue sur ton vélo, ta marzo est restée bloquée et ta fox avait 1cm de débattement. Y a moins de jeu avant -ar sur ma sid en freinage appuyé que dans tes dual control .
Quant à l'intéret d'un TS c'est vrai je me pose souvent la question, tout comme l'interet d'un ti mais là c'est un autre débat !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités