jul57 a écrit:Pour ceux qui sont en sidi, çà ne vous déranges pas de devoir changer les crampons tout les ans sur les derniers modèles ?
Jeff a écrit:Specialized et y a pas photo. c'est des pantoufles par contre c'est super rigide et la marche est pas géniale. Du coup, ça force à passer tout sur le vélo
Thierry a écrit:Tib, as tu en test le nouveau modele avec fermeture boa?
jul57 a écrit:Pour ceux qui sont en sidi, çà ne vous déranges pas de devoir changer les crampons tout les ans sur les derniers modèles ?
Olibabe a écrit:Les miennes ont presque trois ans et je n'ai rien dû changer. Les nouvelles auraient-elles des problèmes de ce côté?
laurent a écrit:Bonjour
Petit sondage sur les chaussures vtt
Pour vous la meilleure marque de chaussure et le modéle ???
Merci
Laurent
jul57 a écrit:Pour ma part, en ce moment, j'ai les mêmes spe que jeff et j'ai bien envie de me prendre aussi le modèle route. Elles sont parfaites !
Thierry a écrit:Il me semble bien qu'on peut acheter juste la semelle interne de spe.
Si j'ai bon souvenir, il y a 3 types differentes; a choisir en fonction de son pied.
TLR 92 a écrit:Thierry a écrit:Il me semble bien qu'on peut acheter juste la semelle interne de spe.
Si j'ai bon souvenir, il y a 3 types differentes; a choisir en fonction de son pied.
la voilà la solution : chaussure SIDI & Semelle Spe![]()
ou on les trouvent les semelles SPE
-YoYo- a écrit:Moi j'ai bousillé mes pompes en essayant de changer les calles, qui avaient bien rouillées dans le pas de vis...![]()
C'était des Spé BG Comp de 2001, il y a quoi pour le moins cher possible tout est restant performant ? Je n'ai vraiment pas envie d'inverstir dans des chaussures !
jul57 a écrit:-YoYo- a écrit:Moi j'ai bousillé mes pompes en essayant de changer les calles, qui avaient bien rouillées dans le pas de vis...![]()
C'était des Spé BG Comp de 2001, il y a quoi pour le moins cher possible tout est restant performant ? Je n'ai vraiment pas envie d'inverstir dans des chaussures !
Si tu regardes bien, la plaque métalique ou se fixe les cales est démontable/remplacable. L'intérieur de ta semelle doit être prédécoupée pour pouvoir remplacer cette pièce.
-YoYo- a écrit:jul57 a écrit:-YoYo- a écrit:Moi j'ai bousillé mes pompes en essayant de changer les calles, qui avaient bien rouillées dans le pas de vis...![]()
C'était des Spé BG Comp de 2001, il y a quoi pour le moins cher possible tout est restant performant ? Je n'ai vraiment pas envie d'inverstir dans des chaussures !
Si tu regardes bien, la plaque métalique ou se fixe les cales est démontable/remplacable. L'intérieur de ta semelle doit être prédécoupée pour pouvoir remplacer cette pièce.
OK, seulement ce n'est pas le seul problème, en voulant percer la vis, le plastique autour a fondu avec la chaleur, donc même si l'on peut fixer la calle (j'ai essayé mais ça n'a pas tenu longtemps), la calle est trop enfoncée ce qui gène l'enclenchement et déclenchement...
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