ludoste a écrit:salut
je peux avoir de chaussures lake cx 400 mais a 3 trous
or j'ai des speedplay
existe t il un adaptateur
merci
ludoste a écrit:est ce que les deux adaptateurs 3 et 4 points sont livres avec les pedlaes neuves
ludoste a écrit:salut
je peux avoir de chaussures lake cx 400 mais a 3 trous
or j'ai des speedplay
existe t il un adaptateur
merci
rickyfirst a écrit:Il me semble que tu as la réponse non.
Le meilleur réglage de Qfactor, c'est celui qui te convient. Il y a la largeur du bassin qui intervient et également l'alignement des tes jambes.
Si tu touches les manivelles avec tes chaussures, c'est peut être également un problème d'orientation. Dans ce cas, tu peux jouer avec les butées.
rien de prevu pour le monent, j attend d avoir les mr137 et voir plusstyang a écrit:prévu pour qu'elle tarif env please
Chazo a écrit:Eh bien tout simplement parce que tu decales toujours du meme coté, le gauche apparement pour toi, et que donc ta cale gauche est plus usée que l'autre)
rickyfirst a écrit:A mon avis, tu es sur une butée de ta pédale gauche donc dans un sens, tu n'as plus de libertés. Joue sur le réglage de tes butées de façon à ce que tu pédales avec le même jeux de libertés vers l'intérieur et l'extérieur.
chambysunn a écrit:Salut,
Peut être le serrage de la cale d'un côté qui est trop serré et qui génère un frotement, ou un manque de graisse légère sous la cale sur la partie métalique ?
Mais je penche sur la solution ricky plutôt...
@+
born_to_ride a écrit:rickyfirst a écrit:A mon avis, tu es sur une butée de ta pédale gauche donc dans un sens, tu n'as plus de libertés. Joue sur le réglage de tes butées de façon à ce que tu pédales avec le même jeux de libertés vers l'intérieur et l'extérieur.
Tu parles ce ces deux vises ?
Si oui, veux-tu dire régler les 2 vis de la même manière ?
Merci.
born_to_ride a écrit:Qqun a-t-il déjà eu une des 2 pédales qui déchaussait beaucoup plus facilement que l'autre ? En fait dans mon cas, avec les réglages d'origine, j'ai la pédales de droite qui est bcp plus difficile à déchausser que celle de gauche. Une idée de la raison ? Merci.
gester a écrit:born_to_ride a écrit:Qqun a-t-il déjà eu une des 2 pédales qui déchaussait beaucoup plus facilement que l'autre ? En fait dans mon cas, avec les réglages d'origine, j'ai la pédales de droite qui est bcp plus difficile à déchausser que celle de gauche. Une idée de la raison ? Merci.
Autres causses possibles :
- les cales de compensations de courbures de la semelle ne sont pas correctes et la plaque jaune est légèrement courbé ce qui gène les mouvements de la bague de clipasage
- les 4 vis de fixation de la platine metallique sont trop sérrée et ....
- la bague de clipsage (le fer à cheval) est trop fermée
Sportivement