Alors dans l'ordre:
quel optimisme! entre tes chambres et les pneus , à ta place j'éviterai de rouler sur les ronces , la moindre épine tu y a droit.
j'ai remis des pythons air light sur mon mulet , 2 crevaisons en deux sorties , j'ai vite remis des chambres latex...
Je roule déja avec des chambres conti avec le Moots les pneus sont des kenda mais j'ai pas de soucis de crevaisons, à voir sur des terrains plus accidentes .
Mais je vais voir en roulant ce que ca donne merci pour le conseil...
Dans l'ordre: une appréciation personnelle, une proposition, une remarque et deux questions:
- Superbe
- Il mériterait des leviers de freins Extralite
- On évite d'appeler "mulet" une monture de cette classe
(même comparée à son compagnon d'écurie en titane)
- Quel est l'intérêt de la cablerie Dura ace par rapport à l'XTR et sagit-il des freins ou des dérailleurs
Les levier Extralite je connais bien j'ai ca sur le moots c'est solide et leger mais le touche avec les leviers ultimate a l'air vraiment pas mal et puis je voulais tester, par contre d'emblé c'est beaucoup plus lourd.
Effectivement le terme mulet n'est peut etre pas approprié c'est une facon de parler mais je le considere vraiment comme mon second vélo sauf que j'ai pas pu m'empecher de mettre un peut de matos ...
Pour la cablerie dura-ace j'ai monté ca pour les derailleurs comme j'en etais content sur mon route , pas trop lourd et fiable du coup j'en ai commandé pour le Giant voila la raison est toute simple...
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.