fredo a écrit:salut yoyo, une question au passage en voyant t'est photos je voudrais savoir si tes vélos ne s'abîment pas trop vite avec l'air marin?
l'essentiel c'est de prendre du plaisir sur son fidèle destrier.
cube racing a écrit:Oh mon yoyo je kiffe ton vélo !! Il claque !
Avoir ton nom sur le vélo c'est vraiment un plus indéniable !
Pour la tige c'est bel et bien une prodigy (295 gr.). Est-tu content de ton beau serrage rapide mavic kiavaintan ?
J'ai hate de revenir l'essayer !! ce velo a une histoire... il a du vécu... et tu l'as fait revivre !
cube racing a écrit:Decidement tous les vélos réanimés ont des Mavic Crossroc !! faut dire que c'est des super roues !! Le look en plus du rendement ! j'adore !
Bouliescalde a écrit:moi j'ai des crossroc sur mon 2eme velo et elles sont solide aparts la roue libre et ells sont trés bien!!
rickyfirst a écrit:Eh les petits jeunes si vous êtes déjà nostalgique à vos âges, je crains le pire pour vous dans 10 ans.
Vous glissez très rapidement vers le style vieux con.
Dr Suçotte a écrit:rickyfirst a écrit:Eh les petits jeunes si vous êtes déjà nostalgique à vos âges, je crains le pire pour vous dans 10 ans.
Eh, tu peux me dire qu'est ce qu'il y a de mal à aimer l'ancien matos ?
rickyfirst a écrit:Dr Suçotte a écrit:rickyfirst a écrit:Eh les petits jeunes si vous êtes déjà nostalgique à vos âges, je crains le pire pour vous dans 10 ans.
Eh, tu peux me dire qu'est ce qu'il y a de mal à aimer l'ancien matos ?
Il n'y a aucun mal sauf que ce qui est ancien pour vous est franchement encore frais dans ma mémoire.
Tous est relatif, du matos ancien pour moi, cela doit être la préhistoire pour vous.
Cela dit, je me suis permis cette petite remarque car à votre âge, l'on dirait déjà les 2 petits vieux du muppets show (si la référence est trop ancienne, fait toi expliquer par un plus vieux).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités