sam a écrit:Est ce que quelqu'un conné le poids d'un polar cs 200 sans le capteur de cadence et la ceinture mais le système de fixation au guidon et le capteur de la fourche?
Sinon est ce que quelqu'un l'utilise et est ce bien utilepour l'entrainement?
BiBi WET a écrit:sam a écrit:Est ce que quelqu'un conné le poids d'un polar cs 200 sans le capteur de cadence et la ceinture mais le système de fixation au guidon et le capteur de la fourche?
Les Km ça ne sert strictement à rien pour l'entraînement.
-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:sam a écrit:Est ce que quelqu'un conné le poids d'un polar cs 200 sans le capteur de cadence et la ceinture mais le système de fixation au guidon et le capteur de la fourche?
Peut être, mais c'est toujours sympa de le savoir !
BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:sam a écrit:Est ce que quelqu'un conné le poids d'un polar cs 200 sans le capteur de cadence et la ceinture mais le système de fixation au guidon et le capteur de la fourche?
Et le dénivelé positif, c'est sympa de la connaître aussi ! C'est un peu plus significatif que la distance... Sauf dans les régions sans relief peut-être.
sam a écrit:la cadence de pédalage est elle utile pour le vtt? :
sam a écrit:mon revendeur ma conseiller de ne pas la prendre car meme sur la route il ma dit que c été deja difficile a utiliser.
sam a écrit:et ce compteur aide t'il vraiment pour l'entrainement vtt?
J'ai le 725 X aussi...
après avoir eu pendant très longtemps un Xtrainer plus d'occase d'un coureur de la festina à l'époque !!!
Ce que j'adore surtout c'est de garder un trace de chaque sortie sur le pc... y'a tout comme ça si on les classe bien!
sam a écrit:Le polar cs200 donne l'altitude?
la cadence de pédalage est elle utile pour le vtt?
mon revendeur ma conseiller de ne pas la prendre car meme sur la route il ma dit que c été deja difficile a utiliser.
oui ca je le fais mais il reconnait pas le signal tu as quoi comme interface usb le modele blanc et rougeben faut mettre le cardio en mode tranfert...
avec le bouton à droite en haut faut cliquer qq fois jusq'uà ce que ce soit noté : "CONNECT"
ensuite tu clique sur le bouton start pour valider ton choix... puis tu selectionne avec 2 bouton de droite ce que tu veux transférer ( F1 F2 F3... F99 ou alors ALL ) puis tu fais " start " une nouvelle fois mais bien positionné devans ton recepteur USB et là ça t'indique le pourcentage de tranfert effectué... et à l'écran tu as les nouvelles files affichées!
bastos78 a écrit:non quand j'ouvre le logiciell polar ca reconnait pas l'interface
BiBi WET a écrit:-YoYo- a écrit:BiBi WET a écrit:sam a écrit:Est ce que quelqu'un conné le poids d'un polar cs 200 sans le capteur de cadence et la ceinture mais le système de fixation au guidon et le capteur de la fourche?
Et le dénivelé positif, c'est sympa de la connaître aussi ! C'est un peu plus significatif que la distance... Sauf dans les régions sans relief peut-être.
ubo a écrit:
Et le vent dans le dos ??? j'ai connu des pentes plus faciles à monter avec le vent dans le dos que des longues lignes droites avec le vent dans le nez ...
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:
Et le vent dans le dos ??? j'ai connu des pentes plus faciles à monter avec le vent dans le dos que des longues lignes droites avec le vent dans le nez ...
Et la température ?
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:ubo a écrit:
Et la température ?
Erreur Bibi, le polar S710 donne la température par contre effectivement il n'est pas équipé d'un anémomètre.
Par contre la lecture du dénivellé et de l'intensité de l'effort (niveau des puls) doit permettre de se rendre compte de la présence de vent.
Donc match nul : ubo 1 - bibi 1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités