Bip Bip a écrit:tu refais la baptiste?
Bip Bip a écrit:De toute façon à ton âge tu viens pour la plaisir, non?
Bip Bip a écrit:Je te charrie mais j'ai vraiment l'impression que le niveau général augmente de plus en plus en cycle, que ce soit vtt ou route. Probablement l'effet bénéfique des 35h...au moins 1. :
Bip Bip a écrit:J'essaierai de venir te faire coucou.
29er a écrit:Tiens, pourquoi pas venir tatter un peu du bitume. Ca donne quoi le parcours ?
29er a écrit:ok, merci.
y a quelle distance ?
Y a moyen de rouler tranquille dans son coin sur le prolongateur de tri pour faire un entrainement long?
29er a écrit:ok, merci.
y a quelle distance ?
Y a moyen de rouler tranquille dans son coin sur le prolongateur de tri pour faire un entrainement long?
c est depuis qu ils ont viré le mur qu’il y a avait aux 50eme kms, autrement si y a du vent ça explose très vite dans les lignes droites plates et interminables ! ricky, t as reussi à compter 150 gars alors que tu devais être tout le temps devant, mytho !rickyfirst a écrit:Cela reste en gros paquet assez longtemps. L'année dernière on était encore plus de 150 après 70 - 80 km.
stevan11 a écrit:c est depuis qu ils ont viré le mur qu’il y a avait aux 50eme kms, autrement si y a du vent ça explose très vite dans les lignes droites plates et interminables ! ricky, t as reussi à compter 150 gars alors que tu devais être tout le temps devant, mytho !rickyfirst a écrit:Cela reste en gros paquet assez longtemps. L'année dernière on était encore plus de 150 après 70 - 80 km.
stevan11 a écrit:ricky, tu descends seul ou z'avec ton club?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités