Mon Sunn Xircuit...

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede cube racing » Ven 6 Jan 2006 19:27

Perso j'ai jamais révé autant d'un vélo que ce S-Works M4 2001... avec des crossmax 2002 et une sid race bleue éléctrique c'etait mon reve !! des composants Easton CT2 et un Sram 9.0 SL (j'ai jamais aimé shimano...) c'est sublime !
Yaaaaaaaaaaaa !! West XC bon dieu !!!
cube racing

Messagede rickyfirst » Ven 6 Jan 2006 19:32

cube racing a écrit:Perso j'ai jamais révé autant d'un vélo que ce S-Works M4 2001... avec des crossmax 2002 et une sid race bleue éléctrique c'etait mon reve !! des composants Easton CT2 et un Sram 9.0 SL (j'ai jamais aimé shimano...) c'est sublime !

Je fais mon méchant alors, j'ai eu un Spé S-Works M4 2002 et bien il était mauvais.

Désolé, je suis un briseur de rêve :oops:
rickyfirst
.

Messagede cube racing » Ven 6 Jan 2006 19:36

c'est possible mais qu'est qu'il était beau !!

j'ai eu un M4 2004 j'ai trouvé pas mal mais je prefere mon actuel !

Enfin quand j'etais petit je revais sans connaitre plus que ça le matos... pour moi la seule roue correcte c'etait la crossmax par exemple !! aujourd'hui je n'en veux pas de ces merdes !!

Je trouve que je suis devenu trop difficile, et que plus grand chose ne me fait rever... Je suis blazé du matos, je prefere largement pratiquer qu'acheter ou regarder mon vélo !
Yaaaaaaaaaaaa !! West XC bon dieu !!!
cube racing

Messagede rickyfirst » Ven 6 Jan 2006 20:19

cube racing a écrit:c'est possible mais qu'est qu'il était beau !!

j'ai eu un M4 2004 j'ai trouvé pas mal mais je prefere mon actuel !

Enfin quand j'etais petit je revais sans connaitre plus que ça le matos... pour moi la seule roue correcte c'etait la crossmax par exemple !! aujourd'hui je n'en veux pas de ces merdes !!

Je trouve que je suis devenu trop difficile, et que plus grand chose ne me fait rever... Je suis blazé du matos, je prefere largement pratiquer qu'acheter ou regarder mon vélo !

Et les gars vous fêtes une dépression ou quoi.

Même moi à mon grand âge avancé j'ai encore des pulsions devant certains bikes ou pièces.

Blasés à votre âge, vous allez finir par aller faire le cacou en boîte :lol: au lieu d'aller rouler.
rickyfirst
.

Messagede Flobikeur » Ven 6 Jan 2006 20:26

C'est sûr qu'à force de voir et d'avoir du matos haut voire très haut de gamme, on en devient un peu blazés devant des vélos de moyenne gamme, voir même certains haut de gamme.
De toute façon, de manière générale, les vélos de série ne m'attirent guère.
Il n'y a bien que certains superbes montages à la carte qui me font encore vraiment baver (des titanes notamment !).
Concernant les pièces par contre, je crois qu'il est difficile d'êtreblazés car il y aura toujours des productions vraiment hors normes !
Flobikeur

Messagede Dr Suçotte » Sam 7 Jan 2006 12:23

Ouais moi aussi, je suis un peu blazé du matos...
Flash :)
Dr Suçotte

Messagede polo66 » Sam 7 Jan 2006 21:20

et encore vous n'avez pas connu les débuts du VTT avec ses marques mythiques qui ont plus ou moins disparues ou ont été rachetées:
Fat Chance, Nuke Proof, Bullseye, Ringlé (pas le Ringlé de maintenant...), Alpinestars, j'en passe, et non des moins prestigieuses!
Ce qui me fait rêver, c'est en fait ce qui m'a fait rêver et non ce qu'il y a aujourd'hui sur le marché.
polo66

les enciens velos

Messagede ceb91 » Ven 13 Jan 2006 12:15

super velo que Tu nous presente là, on pourra faire toutes les inovations que l'on veu ce qui compte avant tout, s'est d'etre bien sur son bike;
meme avec un encien cadre en acier on peu monter un velo lerger à 10.5 kg sur la base d'un cadre qui 1.7kl
le mien, que j'utilise pour me rendre au travail pése 10.7 chaussé VTT et il n'est pas monté avec des composant haut de gamme.

j'en suis sure que dans 5 ans l'acier et les formes classiques de nos enciens cadre von faire un retour en force dans nos forets

encore merci pour ces belles photos d'un velo clAssique et simple mais trés trés classe !
ceb91

Messagede Dr Suçotte » Ven 13 Jan 2006 17:28

Ah c'est bien de voir quelqu'un qui porte considération à des mulets "bas de gamme". Pour certain ici tant que t'as pas de XTR, ou de X.0 ou de SID, ou de XtC ça ne vaut même pas la peine d'etre regardé...

Et pourtant avec ce "bas de gamme" qu'est ce qu'on s'amuse, et après on a d'avantage de plaisir à remonter sur son bike à 5000€ !

Vive le mulet !
Flash :)
Dr Suçotte

Précédente

Retourner vers VTT