pierre14 a écrit:je cherche des ksyrium sl de 2007 à moindre prix .
Telenis a écrit:Salut à toutes et à tous.
L'année dernière, je m'étais préparé un petit fichier excel pour reprendre tous les prix en fonction de mes besoins...
Le meilleur prix sur un article c'est intéressant mais...
Parfois il est préférable de payer quelques euros de + sur un article pour avoir le meilleur prix (port compris) sur une commande complète.
Je pense qu'avec ce tableau (qui sera à compléter bien-sûr) la lecture des prix sera plus simple qu'un récap' en première page...
Si vous trouvez l'utilisation du fichier intéressante, je peux le mettre à disposition...
Mais là il faudra me dire comment faire
A+
pierre14 a écrit:je cherche des ksyrium sl de 2007 à moindre prix .
Florian a écrit:pierre14 a écrit:je cherche des ksyrium sl de 2007 à moindre prix .
Roues Mavic Ksyrium ssc sl à pneus- servi environ 1000 km bon état
Modèle 2006, très peu servie roue de rechange
Vendu avec K7 campa Record 11-23 (Tres Bon état).
Prix 400€ - Possible sans la K7 (350€) Frais de port a prévoir.
Renseignements:06 64 91 42 94- florian_martin@hotmail.fr
stefptitmollet a écrit:bonjour à tous
je cherche le meilleur prix pour un cadre Scott addict;sur quel site en trouve t on au meilleur tarif?
merci pour vos réponses
rickyfirst a écrit:stefptitmollet a écrit:bonjour à tous
je cherche le meilleur prix pour un cadre Scott addict;sur quel site en trouve t on au meilleur tarif?
merci pour vos réponses
Bienvenu sur le forum.
Toujours très intéressant les personnes qui pour première participation à un forum demande directement un renseignement
Kalomir a écrit:A mon avis dans ce cas, les leviers STI Dura-Ace, et les cassettes Dura-Ace aussi, sont à un tarif imbattable.
lutinarsouille a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà acheté sur http://www.vp-cycles.com ?
Les prix des FSC sont interessant par rapport à ceux annoncé.
ufolep60 a écrit:Kalomir a écrit:A mon avis dans ce cas, les leviers STI Dura-Ace, et les cassettes Dura-Ace aussi, sont à un tarif imbattable.
j'ai rajouté les leviers mais ils sont à seulement 1€ de moins que le prix précédent ( que j'ai laissé d'ailleurs).
les cassettes je ne les ai pas mises car le prix est le même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités