Ben oui. Mal à l'épaule, c'est certain. Mais la rétraction non, pas encore installée : elle est venue plus tard. Une complication favorisée par le diabète semble-t-il.... Mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendrecrazymountainbiker a écrit:T'es en train de me dire que t'as fini le GRC avec le diabète + une épaule en vrac !!! L'exploit fût double, que dis-je, triple !
Oui, ça se dit Et le traitement est encore moins marrantcrazymountainbiker a écrit:Plaisanterie à part, c'est pas marrant. (ça se dit ? ) Dommage que tu ne viennes pas, on aurait enfin pu rouler ensemble...
bobb a écrit:j'y serai!
C'est rare un raid pareil à cette période!
Salut Crazy!
c'est la seule période ou je peux faire le GO... après je roule pour moi ! en plus il fait quand même assez beau chez nous à cette périodecrazymountainbiker a écrit:bobb a écrit:C'est rare un raid pareil à cette période!
crazymountainbiker a écrit:bobb a écrit:j'y serai!
C'est rare un raid pareil à cette période!
Salut Crazy!
Hey !
Oui, c'est rare. D'ailleurs, un raid dans les Pyrénées, d'une manière général, c'est rare. Je n'en connais que deux (l'autre étant la Transpy).
Ce n'est pas la même chose. C'est sur 2 jours ça...PEDALATOR a écrit:Trois ; L'Aubisque
Tbow a écrit:J'suis vert, la météo s'annonce pas terrible ce dimanche à la Garoutade
vraiment désolé pour... les autres te raconteronsJFD_ a écrit:Pour moi, la décision définitive est prise : je n'y viens pas
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités