Bouliescalde a écrit:quelqun a deja testée c'est disque?
http://www.sabma.com/sabma05/showitem.php?id=292
jkryss a écrit:Avec des disques comme ca, je te raconte meme pas l'usure à vitesse grand v des plaquettes.
Avec des disques comme ca, je te raconte meme pas l'usure à vitesse grand v des plaquettes .
Non, mais les HOPE semi-flottants en 160mm font presque le même poids, et ils sont trés bien.
jkryss a écrit:Avec des disques comme ca, je te raconte meme pas l'usure à vitesse grand v des plaquettes.
NOn les nipples raccords entre la piste acier et l'étoile alu des disques hope floating frotte sur l'étrier Magura Marta.Flobikeur a écrit:Les marta sont-ils compatibles avec les rotors hope ?
Bouliescalde a écrit:les rotor hope sont compatible avec les deore m 555 556?
RICO a écrit:
je ne crois pas mais bon je ne les ai pas testé en tous cas pas de probleme de dissipation de chaleur et c est plutot bon signe pour la qualité du freinage
et aussi surement de l usure des plaquettes
une plaquettes chauffé a blanc aura durée de vie optimum moindre
jkryss a écrit:Je te rassure de suite, ils ont de flottants que le nom, ils ont la forme d'un disque flottant, la technologie d'un disque flottant, mais c'est pas des disques flottants.
Ils ont juste une frette a l'interieru en alu qui permet de gagner du poids, tout en ayant un piste de freinage en acier.
Bouliescalde a écrit:quelqun a deja testée c'est disque?
http://www.sabma.com/sabma05/showitem.php?id=292
Etienne a écrit:jkryss a écrit:Moi aussi j'utilise depuis 8 mois des disques hope flottants (91gr l'un) avec des étriers XTR et j'en suis super content.
Question de béotien... qu'est ce qu'un disque flottant
-YoYo- a écrit:Etienne a écrit:jkryss a écrit:Moi aussi j'utilise depuis 8 mois des disques hope flottants (91gr l'un) avec des étriers XTR et j'en suis super content.
Question de béotien... qu'est ce qu'un disque flottant
Tu peux jouer avec dans l'eau à la plage et il coule pas !
taupe a écrit: apparement ces disques posent des problemes de vibrations... pas génial quoi!
guéroult a écrit:taupe a écrit: apparement ces disques posent des problemes de vibrations... pas génial quoi!
Arrètez de jouer les "pinailleur", le matos Hope est, sauf erreur, trés performant.
Flobikeur a écrit:Par contre, à ma connaissance, les hope ne posent aucun problème (sauf avec mes marta bien sûr![]()
puisque je ne peux pas les monter
)
BiBi WET a écrit: si tu cherche du très léger à un prix abordable je ne vois rien d'autre... Si tu veux te grouper avec moi pour la commande => MP ou e-mail.
lkampione a écrit:BiBi WET a écrit: si tu cherche du très léger à un prix abordable je ne vois rien d'autre... Si tu veux te grouper avec moi pour la commande => MP ou e-mail.
c est relatif, n est ce pasc est quoi leur durée de vie ? une saison ? un peu plus une et demi avec un peu de chance j imagine apres c est la cata.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités